Taverne
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
effectivement 2 personnes ont posté avant mais stp, évite toutefois de faire des posts pour ne rien dire. Je sais pas moi, fais une blague, raconte une histoire ou un truc intéressant car faire un post pour dire que deux personnes ont posté juste avant toi...
Dsl de jouer pour le coup mon rabat-joie mais bon. J'espere que tu piges
!
Dsl de jouer pour le coup mon rabat-joie mais bon. J'espere que tu piges

C'est pas du jeu ça capi, toi tu peux parasiter nos messages et nous nontanor wrote:Edit du Captain : Afin de respecter l'alternance, je te répond dans ton post : malin hein ? lol ! Je passe pas mes journées à surveiller, mais je m'assure qu'il n'y a pas d'abus!

espèce de no life du contôle de la fraude floodienne.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
nous retrouver pour faire quoi ? participer à un jeu en particulier ? Si tel est le cas, merci de faire ta demande d'information dans la partie du forum concernée par rapport au jeu que tu vises.davdav112. wrote:salut a tous je voudrais savoir ou je pourrai tous vous retrouve car vraiment vous ete super une vrai famille sur quelle serveur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
keizan,
Il s'agit d'une demande d'information. Pour le 1/3 ca concerne les posts à flood ! Pour les posts à information, quand il s'agit de question par rapport au clan, à une section ou quoi, y a pas de limite sauf celle de faire deux posts à la suite.
Et stp arrete de m'appeler capi on dirait un nom de lapin ou de je ne sais quoi
Il s'agit d'une demande d'information. Pour le 1/3 ca concerne les posts à flood ! Pour les posts à information, quand il s'agit de question par rapport au clan, à une section ou quoi, y a pas de limite sauf celle de faire deux posts à la suite.
Et stp arrete de m'appeler capi on dirait un nom de lapin ou de je ne sais quoi

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Si tu vas sur le forum général, tu verras qu'il y a d'autres jeu, d'autres parties....
Mais la captain Bidibu tu lui en demandes beaucoup, il ne poste qu'ici car il ne fait que boire ^^ LOLLll
Et je reconnais que c'est moi qui les invites a poster mm pour ne rien dire, cela peut etre amusant des fois ?.???
Qui boit quoi ? ? ? ? perso ce sera un café
Mais la captain Bidibu tu lui en demandes beaucoup, il ne poste qu'ici car il ne fait que boire ^^ LOLLll
Et je reconnais que c'est moi qui les invites a poster mm pour ne rien dire, cela peut etre amusant des fois ?.???
Qui boit quoi ? ? ? ? perso ce sera un café