Match Clanbase vs WV

(14/12/2002 - 11/06/2005)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Arf mdr, non mais sérieux où tu etais hier soir (sur ce serveur calamiteux). Ha oui tu jouais contre moi.... Dommage :D
:vador
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

le gmdark va se creer des ennuis. Taskmaster, un petit soldat de rien du tout :shock:
Il commence mal dans la vie celui là.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ben non il a raison en fait je suis un tout petit soldat... ALors vous autres je n'en parle meme pas :mrgreen:

"Et en plus il est modeste"
:leffe
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

ben non vu que tout le monde ne voi pas une insulte dans mes parole vu quelles ne sont pas serieuse ... JE dit sa pour rire oh !!! lol :D
surtout que apres cette phrase yavai sa : :mrgreen: , sa signifiait l'ironie a ce moment la :D
et puis je disait sa en rapport avec ce quil a dit precedement : moi je ne suis qu'un simple soldat. Voila faut pas sexclamer pour si peut :( dsl si sa ta blessé Ttaskmaster :D surtout que je ne lest jamais vu jouer... et que c pa tres difficile detre meilleur que moi :roll:

*j'espere que de ce post de va pas demarer une discution deplacer et insultante que g hélas pu voir sur goa quand g appris a jouer a CS, la ou la mentalité montre bien la moyenne d'age, 10 ans*
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

et lol le prener pas mal g pa bien compris le reflexion de mimic, tu pensai que je disait sa serieusement ?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'ai jamais pris ta déclaration au sérieux ne t'inquiete po. moi aussi y a plein de :mrgreen: :mrgreen:

gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

AHHH OUFF je commençais a avoir peur la .. désoler davoir ecrit ce post un pe minable plus haut.. je prend mes precautions je ve pa que sa parte nimporte coment lol, vu ce que g deja vu sur internet
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Et pour la déclaration de mimic ne t'en fais... C'est un prof de bio aigri....
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

avis de tempetes!
De gros orages ont l'air d'arriver au triple galop.

En cas de colère divine, je ne serais pas avec vous ce soir.
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Nous avons perdu contre les WV. Ce n'est pas très grave après tout (même s'ils sont derniers de clanbase).
Pourquoi ce n'est pas grave? La section n'a fait que 3 matchs clanbase
Or ,comme en sport collectif, l'entraînement ,c'est bien mais cela ne vaut pas la compétition. On progresse plus vite en faisant des matchs qu'en faisant des entraînements. Vous aurez remarqué que les WV avaient bien progressé par rapport à la première fois notamment au niveau aérien. La raison de ces progrès tient sûrement au nombre de matchs de clanbase qu'ils ont disputé. On apprend parfois plus des défaites que des succès!

Pourquoi nous avons perdu? Je ne reviendrai pas sur les erreurs de chacun.
Notre stratégie n'est pas mauvaise. Cependant il faut la suivre! Elle est définie la veille ainsi que les 8 membres du clan devant participer.
On ne pourra jamais gagner tant que les 8 joueurs désignés ne sont pas là au début de la partie. On ne peut pas non plus incrimer les joueurs remplacants qui viennent pour rendre service (joueurs que l'on a ete chercher!) (a ce propos, merci Buyun)
Le mélange hétéroclite d'hier est donc responsable en partie de notre défaite (en tout cas, il est responsable du bord..)

On pourra aussi s'améliorer au niveau de la coordination des attaques. Nos aviateurs ne sont pas plus mauvais que les autres. Nos fantassins non plus! Alors pourquoi n'avons nous pas réussi a prendre le nord dans la derniere manche hier? du fait que les tanks attaquent au nord au moment ou il n'y avait pas d'appui aérien (ils partirent 3 , aucun n'arriva!)
ou que les avions attaquent qd il n'y a pas de troupes au sol pour prendre le point! C'est juste un problème de synchronisation.

J'espère que l'on pourra travailler cela quand on aura un serveur (contre des bots , cela suffirait)

PS: je n'attaque ni ne critique personne. J'essaie juste de comprendre les raisons de l'échec.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Tu sais mimic autant pisser dans un violon...
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Je vous promet que ça ne va pas durer longtemps cet état. RDV ce soir et demain soir pour plus de détails...
Locked

Return to “Battlefield 1942”