Aide/assistance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Et encore un chef!

Image

Je perd tout mais je crois qu'il a perdu plus que moi :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

On pensait avoir trouvé un arrangement mais ce n'est pas le cas.

Ce joueur est pas du tout fair play. Bref pour ceux qui veulent suivre et essayer de défendre mon village (DIXANADU 122 | -20 ) prévenez moi ig le plus tot possible, je vous dirai a quelle heure venir :). Mes silos peuvent pour l'instant contenir 45 000 mais je vais les up d'ici là.

Duncan risque d'être de la partie, bien entendu :roll: .
Last edited by IRon on 01 Jul 2007, 16:46, edited 1 time in total.
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Je t'ai envoyé un message IG Iron
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

N'hésitez pas à envoyez des espions aussi, j'en ai pas :oops:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'ai du tombé sur un mauvais week end dites moi. 8 personne sur 70 qui ont répondu... ou alors on m'aime pas. Quant a Anthrax je ne l'ai pas vu une seule fois, je dois le contacter Ig ??

Bref merci a Tanor, Maplec et Romanum les seuls "gros" qui se sont bougé et au "petit" de la wing qui ont le courage de m'aider :).

Vous allez certainement revoir vos troupes dans pas longtemps, car avec les assist que je recoit ça va être un massacre, et pas du côté de Duncan.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bou tu m’as oublié je sais je suis ni un gros ni un petit mais bon^^. Je vais être content de les revoir mes petite phalanges car il me manque ^^.

De plus je suis surement le prochain, ma copine à perdu un village cette nuit. Ils ont bien gérer, je ne pouvais rien faire seul. Par contre j'ai déjà une petite défense pour les accueillir chez moi.

Alors si vous voulais m'aider envoyé moi un message IG car je dois gérer mon stock de blés.

Pour info la prise du village de ma copine c fait en 1 seconde avec 6 chef et environ 20000 troupes. (2 taika et 1 LLGE)

C un petit message qu'il m'envoie. Chez moi sa va être une boucherie^^

Pour le moment aucune attaque en vue, je pense que sa vas arriver très vite.

Je remercie déjà maplec pour son soutien
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Vi j'ai pas parlé des moyens ^^. pardon :ooups: .Moi j'ai plus de def, Duncan me l'a rasé cette nuit (une attaque sur chacun de mes 3 villages).

Ce n'est pas des reproches que j'ai fait, je tire juste la sonnette d'alarme. On va se faire démonter si on est qu'une dizaine a participer.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Je ne suis encore qu'un petit pour reprendre les mots d'IRon mais je suis à côté de toi dagobert27... donc je peux essayer de t'aider un peu. M'enfin, si il t'envoie plus de 20000 troupes, mon aide risque de passer un peu inaperçue :) On se contacte IG...

@IRon: désolé de pas avoir fait partie des "petits" qui t'ont aidé, je ne pouvais pas être connecté depuis jeudi soir pour cause de week-end prolongé (et agité)
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Roh làlà on remercie tout le monde et Sunny envoie toute sa défense et rien du tout :oops:

Attention message important : Ne soulez pas vos troupes pour qu'elles aillent plus vite elles risquent d'être affaiblies au combat!! :D

Tu as des attaques en vue sinon?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je comprend tout a fait Anarcho, on a tous une vie ig c bien normal. Mais qu'il y'ait 60 joueurs qui ont eu un week end prolongé, cest que j'ai vraiment pas de chance :mrgreen: .

@Sunny Vi j'ai oublié tout les "moyens" Sunny, désolé ^^. Sinon aucune attaque pour l'instant. J'ai eu la visite de Duncan cette nuit qui m'a bousillé le peu de def que j'avai...

Bref merci a tous ce qui ont répondu présents, même si je pense que ca ne suffira pas.

Edit : Au pire si ce soir j'ai du tout renvoyé, on peut retenté une def pour jeudi non? Quand dites vous?
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Malheureusement je suis d'accord avec toi Iron, il faut ce mobiliser réagir et ne pas oublier que l'union fait la force.

Anarcho comme dit Iron tu es un petit mais ton aide compte, par contre pas pour cette fois. Je vais me faire attaquer sur mes village proche de caranabis ou caranabis donc tu es trop loin.

Je développe ma défense au max et on verra bien, par contre une chose est sur pour le moment je suis loin d'avoir 20000 troupes en stock. :roll:

Je suis prêt a me battre et comme on dit chez moi un homme avertis en vos deux.

Donc on verra bien ^^
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ro mes troupes sont deja bouret elle ne sentirons plus la douleur ^^

Iron on vas resister courage
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'uarai besoin de blé aussi si possible ^^. toujours sur DIXANADU (122 | -20). Je recoi une attaque de Duncan a 17h09. Logiqument ce n'est pas son village ou il a ses 10 000 haches et 3000 teutons mais bon. D'après vous je fait quoi? je retire les troupes ou on tente le tout pour le tout?

Edit : en fait si c'est son gros 15c, il l'a changé de nom. Je renvoi toute les assistances, merci quand même.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Récapitulif ? Il y aura quoi sur ton village?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

En gros y'aurait a peu pret 2000 phalanges, un millier de lance et une grosse six centaine de préto.

En face y'aurait 11 000 haches et 4100 teutons....
Locked

Return to “3.1”