Colon around the world

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Angel666
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 23 Jul 2007, 03:41
Location: québec

Post by Angel666 »

je pense toro que tu devrais monté 2 cachette niv10 minimum enfin moi ces ce que j ai fait avec eru. ne trouvant plus de ressource chez moi il a cessé ses attaque sur moi.

depuit je suis tranquille.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

les choses redeviennent comme elle devait l'etre. J'avais ete un peu troublé du debut de serv.

Je vais inviter des membre qui sont intéréssant et sur lequel je peut compter dans l'aliance


Tu arretes les frais stp et tu n'invites personne ^^.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

genesyo-II wrote:Ca va je vais me debrouille )

Vu que iron pado arkon et mini pillent le coin et qu il reste plus rien d autre a piller ... ben je vais piller iron ^^(muhahahahaha)


c'est vrai qu'on pille pas mal en effet. Mais le secteur est relativement tres calme vu que je n'ai pas été attaqué une seule fois depuis le début et que sa se dévellope pas à vitesse grand V autour de moi.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je doit faire une trentaine de pillage par jour :mrgreen: . Et vi c'est calme, je suis en pacte avec les joueurs de mon niveau et les autres sont des frigos :mrgreen: .
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

IRon wrote:Je doit faire une trentaine de pillage par jour :mrgreen: . Et vi c'est calme, je suis en pacte avec les joueurs de mon niveau et les autres sont des frigos :mrgreen: .


idem peut etre plus de pillages mais des plus petits.
Locked

Return to “3.4”