Je souligne qu il a deja jeté leponge chez nousGiTaN wrote:j'attendrai d''etre plus intégrer dans la team avant de proposer mon aide mais je suis motivé pour faire évoluer le clan surtout au nouveau de la communauté des joueurs "esports" la faire connaitre et faire des recherches des partenaires et de sponsor
sa me tenterai bien.
Postes à pourvoir !!
Re: Postes à pourvoir !!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
pas folle la guêpe j'aurai jamais pris un trial d'une part, mais une personne avec une présence d'au moins 6 mois d'ancienneté.
-
- Khorne's champion
pourquoi pas 6 ans ? 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
car rare sont les personnes ayant 6 ans d'ancienneté, patate. Tu serai le seul à avoir tous les pouvoirs 

Papykask aussi il est pas loin
.

Vive les vieux de toute
.
D'ailleurs Bidi tu cherche pas quelqu'un pour épauler Prod vu que Gene est parti
? Parce que les war3 ils font n'importe quoi surtout le forum là....

D'ailleurs Bidi tu cherche pas quelqu'un pour épauler Prod vu que Gene est parti

-
- RCA God
Tu veux t'occuper de nous Iron, on cherche un maître dominateur pour nos soirées chaudes =)
Tu vas pas t'y mettre toi aussi...IRon wrote:Vive les vieux de toute.
D'ailleurs Bidi tu cherche pas quelqu'un pour épauler Prod vu que Gene est parti? Parce que les war3 ils font n'importe quoi surtout le forum là....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
de toutes façons je sers à rien donc un modérateur en plus en moins vu les critiques qu'on se prend c'po la peine. T'emmerde pas Iron et flood à outrance. Perso : plus rien à foutre.
youpiiiiiiiiiiiiii
l'anarchie y'a que ça de vrai!!
l'anarchie y'a que ça de vrai!!
-
- RCA God
Pourtant on a bien tenté de faire comprendre que c'était pas de l'anarchie gratuite au programme mais juste plus de leste pour les vieux du clan...
S'il faut je me présente pour le rôle de kapo sur le fofo, comme ça je pourrai mettre en branle (hummm désolé) les idées que je n'arrive pas à vous faire passer avec des mots
S'il faut je me présente pour le rôle de kapo sur le fofo, comme ça je pourrai mettre en branle (hummm désolé) les idées que je n'arrive pas à vous faire passer avec des mots

+1 je ne m'occupe plus de moderationCaptain BiDiBu wrote:de toutes façons je sers à rien donc un modérateur en plus en moins vu les critiques qu'on se prend c'po la peine. T'emmerde pas Iron et flood à outrance. Perso : plus rien à foutre.
Mais c'est quoi ce bordel monstre ??????
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bon aller suffit, stop les règlements de compte. Le staff est réorganisé aujourd'hui donc ce topic n'a plus lieu d'être. Je ferme bibi car ca ne sert plus à rien et ce topic n'est pas dans divers.