Lundi 8 octobre - 21h - Train CC - Urban team

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Monsterkill

:arrow: je sors xD
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

franchement... j'ai pas compris de suite, et puis j'ai fais : page precendent, et là j'ai eclaté de rire !!!

mdr cana, fallait y penser

kisssssss et bonne nuit
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

je crois que ce match n'a pas été mis non plus sur le site principal, ça serait bien de penser à le faire ET MOTIVEZ-VOUS POUR ETRE WAR ARRANGER BORDEL!
Sinon c'est pas mal de mettre aussi les match en prévision comme ça après tu ne rentres que le score et ça permet de voir qui a un match en prévision!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Jordane, tu pourras prendre contact avec notre WA, Le Blond :) !! Et tu pourras l'engueuler direct car c'est lui désormais notre WA lol. Le Blond : bon courage :) !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Captain BiDiBu wrote:Jordane, tu pourras prendre contact avec notre WA, Le Blond :) !! Et tu pourras l'engueuler direct car c'est lui désormais notre WA lol. Le Blond : bon courage :) !
Pas taper pas taper! :oops:

Je veux bien rentrer les résultats et faire quelques statistiques mais il va me falloir qu'on me fasse parvenir les captures d'écran lors des matchs!

@Jordane: Jolie ER6n :D
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol en ce qui concerne LE match réalisé(rappelez vous ce tout petit 0-31 lol!!!!)
(celui ci n'a pas à etre rentré sur le clan car non officiel et surtout avorté) je m'en charge

cedric s'occupera des MAJ à partir du match prévu jeudi 18

kissssss
Locked

Return to “Dans les tranchées”