ouai bon bah moi je envoyer a mail info@clanrca ( enfin je se pu exactement ) pour savoir si y avait moyen de me preter un ecran ca si viens cela ce fera en train et encore je se po car 7hde trajet minimum doc ce un peu chaud avec une tour.... enfin jessayrai peut etre de venir mais faut que je sache si il y aura unecran pour moi !!!
merci au organisateurs de me repondre !!!
Pour te repondre P1ng0uiN tu as un moyen pour venir si tu veux c'est le train.Va jetter un coup d'oeil sur le site de la sncf pour les horaires. Entre 1h et 1h30 de trajet.G un peu regardé et il y a des trains a 16h31 - 17h32 - 18h35 et 19h37 enfin il y en a d'autres mais g regardé entre 16h et 20h.Pour les autres infos j'te laisse voir sur le site sncf
Et pour toi Hadrienight,pour ton ecran, viens sur le chan #rca.lan pi etre kon pourra voir s'il y a moyen
Les Inscriptions sont closes puisque 50 gamers se sont inscrits
Concernant les prêts de pc ou d'écran, nous pourrons vous donner de plus amples informations à compter de samedi 19, puisque les orgas referont un point la veille.
Oui, on sera donc 5 dans la voiture , moi, un pote, zen , outkast et toi !!
Faudra ce voir sur irc, ou msn, pour convenir d'un rdv sur paname vers les 16h en sachant qu'apres faudra prendre mon pote vers les 17h à la sortie de son taff !!