Relations RCA/GAD

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre le Pt GAD

On Garde
19
46%
On Vire
16
39%
J'm'en fou
6
15%

Total votes: 41

tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Sachez tout de meme que jamais on aurait du apprendre qu'ils étaient en cessez le feu, ils ont voulu nous le cacher jusqu'au bout.
Et que notre conversation a commencer vendredi soir quand ils sont venu a 6 dirigeants GAD pour nous dire ouvertement qu'on était organisé comme des merdes, qu'on ne les soutenait absolument pas et qu'ils ont hésité a accepter l'offre supremes tout de meme.
Et maintenant, ils viennent sur notre forum pour ouvrir leur grande gueule et nous prendre pour des cons alors que je serais a la leur place, je me ferais tout petit et ferrais mes excuses pour cette attitudes plus qu'incorrect
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

dagobert27 wrote:Maintenant je crois qu’on peut parler avenir mais pas que avec GAD, de toute façon trop de pact tu le pact comme vous pouvez le voir… On ne pourra pas être tous être copain. Maintenant j’ai voté je suis pour garder notre PT, mais sous certaine condition… On ne peut pas non plus accepter ce qui vient de ce passé… Je suis désolé…

J’apprécie énormément les GAD, ma femme est GAD…

Dago
J'ai dit ca Yagami Raido
Sous certaine condition voila on doit discuter, de toute facon tout le monde est copain avec tout le monde Exemple les bastick il sont PT avec tout le monde du Sud, sauf nous et les supremes....

C la ou il y a un problème

Après moi je préfère ne pas etre en PT, que avec des PT bizarre en qui on peut pas avoir confiance...

On doit discuter de tout ceci enfin si on garde les GAd à nos coter bien entendu...
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

tanor wrote:quand ils sont venu a 6 dirigeants GAD pour nous dire ouvertement qu'on était organisé comme des merdes
la dessus il est vrai que c'est poussé loin le bouchons. En temp qu'allier il aurai pu nous faire ces reproches avant.

Si on traduite en bon français il disent tout simplement "ce qui est arrivé c'est de votre fautes".... c'est nous prendre pour des con, faut pas non plus se voiler la face. Ceci, ils seraient bien qu'il l'admette, car le comble dans tout cela c'est qu'on se ferai engueuler!

Maintenant il ne faut pas tomber aussi bas qu'eux je pense qu'on est assez intelligent pour passer outre, sans pour autant se faire avoir une seconde fois.

En ce qui me concerne je peut comprendre leur tentative d'esquive pour pas se faire poutrer la gueule, mais ce que je déplore c'est qu'il on l'air de nous rejeter la faute....
Maintenant il on peut être pas tord sur tout les points on as surement un petit problème d'organisation.... mais eux également.
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

TOut d'abors j'ai mal aux yeux, non sans déconner faut arrêter les posts de 50 lignes toutes sérrées sur 5 sujets différents, et des forums différents ^^)

J'ai voté POUR ,en effet, dans ma zone (et donc celle d'autre personnes) les GADs sont très présent, et si ils décident devant notre manquent de confiance d'aller rejoindre les suprêmes il en sera fini de nous, de nous TOUS. De plus, ils ont logtemps été nos alliés, ils ont certes fais ce que l'on pourrai appeler un coup de **** en ne nous prévenant pas, mais ils n'avaient visiblement pas l'intention de nous laisser tomber (après, vrai faux,... (ils sont tout de même avc nous dpuis longtemps,...).

Le gros problème semble être le manque de com (hein tanor+cruellla :mrgreen: ) et le fait qu'ils ce considèrent comme des carotte (pas sur de savoir ce que ça veut dire ^^"), pourquoi ne pas faire des forums commun aux zone, je repenses au fofo commun RCA/LGA/LLGE de l'époque, qui il me smeble a fais flop, ou bien les comptes cogé proposé par je ne sais plus qui (désolé pour lui/elle), mais si ce problème ne ce règle pas, ce sera fini et les sup gagnerons et pourrons tranquillement ce préparé pour la suite.

Alors, oui certe c'est pas beau ce qu'ils ont fais, oui ils aura dut nous en parler, mais faisons leur confiance "donnons leur une chance", et communicon plus et surtotu mieux :/, sans ce dire mutuellment :"c'est ta faute", "non c'est la tienne, nah!", parce que sinon, je le répète il en sera fini du RCA 3.1... alors arrêtons de nous chamailler, et défoncons une bonne fois pour toute les suprêmes, qui visiblement ne vnt pas forcément beaucoup mieux que nous, depuis quand ils recrutent autant???

PS: et les ROD, ils en pensent quoi dans tous ça????
PS2: en plus il serai vraiment dommage de ne pas profité de l'aparrent regain d'énergie du RCA, rc de alf a l'appuis.
Locked

Return to “3.1”