Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?
- MilzVanHash
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
bonjour,
Dans le cadre d'une possible ouverture de section COD4 , je vous demanderais les choses suivantes :
1-nom de la personne interessée pour faire partie de la section
je précise que faire partie d'une section , ce n'est pas tester le jeu , mais bien vouloir y jouer sur une certaine durée , en équipe , avec des trains toutes les semaines , des clans wars et éventuellement des ligues .
2-position au sein de la team en création :
possibilité : membre - staff (ce qui comprend newser/chef de section/war arranger et tout eventuel poste à responsabilité au sein de la section)
3-disponibilités le soir de la semaine
besoin : lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche/weekend uniquement /semaine uniquement.
A partir de ce post je souhaite ne plus avoir de commentaires , mais juste ce ressencement pour permettre au futur éventuel chef de section de savoir l'état des troupes .
Merci de votre attention et bon frag !
P.S : copier coller :
Dans le cadre d'une possible ouverture de section COD4 , je vous demanderais les choses suivantes :
1-nom de la personne interessée pour faire partie de la section
je précise que faire partie d'une section , ce n'est pas tester le jeu , mais bien vouloir y jouer sur une certaine durée , en équipe , avec des trains toutes les semaines , des clans wars et éventuellement des ligues .
2-position au sein de la team en création :
possibilité : membre - staff (ce qui comprend newser/chef de section/war arranger et tout eventuel poste à responsabilité au sein de la section)
3-disponibilités le soir de la semaine
besoin : lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche/weekend uniquement /semaine uniquement.
A partir de ce post je souhaite ne plus avoir de commentaires , mais juste ce ressencement pour permettre au futur éventuel chef de section de savoir l'état des troupes .
Merci de votre attention et bon frag !
P.S : copier coller :
nom :
position :
disponibilites :
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
euh géné si on recrute une équipe en entier il y aura déjà un staff en place. De plus, milouz demande simplement qui serait intéressé pour participer à l'aventure dans le jeu et uniquement dans le jeu, pas en terme d'organisation puisque, plutot que de créer une section à partir de membres du clan, nous prenons une équipe toute faite qui sera complétée par les membres désireux de s'investir au niveau du jeu et non au niveau de l'organisation.
Pour le reste, merci à ceux qui sont intéressés pour, comme je viens del'expliquer, participer à l'aventure, de se faire connaitre. Pour les ventes de jeux, faites un post à part.
Pour le reste, merci à ceux qui sont intéressés pour, comme je viens del'expliquer, participer à l'aventure, de se faire connaitre. Pour les ventes de jeux, faites un post à part.
- MilzVanHash
- RCA God
tout a fait, j'ai 2 équipes en "stand by" et je souhaite faire une petite soirée rencontre entre la 1ere team avec laquelle j'ai été en contact et les membres RCA suseptibles de rejoindre la team en temps que joueur.
ils sont actuellement 7 et ont aussi quelques trials je crois donc voila, j'aimerais savoir au plus vite qui veut participer pour prevoir cette petite soirée !!!
il y a de fortes chances que ce soit la semaine prochaine pour maintenant, étant donné que ca va etre chaud de prévoir ca pour ce soir...
merci !
ils sont actuellement 7 et ont aussi quelques trials je crois donc voila, j'aimerais savoir au plus vite qui veut participer pour prevoir cette petite soirée !!!
il y a de fortes chances que ce soit la semaine prochaine pour maintenant, étant donné que ca va etre chaud de prévoir ca pour ce soir...
merci !
- MilzVanHash
- RCA God