Fermeture Section: CS:S

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Flector
Spammeur confirmé

Re: FIN DE LA SECTION CS !

Post by Flector »

ca me fait vraiment marrer de vous voir tous au taquet comme ca.
Allez puisque c'est pas important je me fends d'une explication.
alors on a tout d'abord le premier degre:

Bon apparement c'est la que tu te situes c'est le niveau de base, on va dire qu'on y emploie un langage clair facile d'accés, où tous les termes employés veulent exactement dire ce qui est signifié par la definition 1)a) du petit robert.

Ensuite le niveau 2 à partir d'ici il faut faire preuve de reflexion et de maturité : en effet le signifiant différe du signifié.
En langage decodé : moi pas écrire ce que moi veut dire, donc soit je suis vraiment con ( vision du clampin resté au niveau1 et c'est ce qui me fait marrer) soit ben faut pas tout prendre au pied de la lettre.
C'est ce qu'on peut également appeler de la dérision et parfois de l'ironie.

Au passage
GiZmO wrote:Flector, le mec qui prétend qu'il "se tient au courant de la vie du clan"...C'est vrai que t'es super actif avec tes 100 posts !!!
on pourrait presque jouer au jeu des 8 erreurs.
GiZmO
Débutant Spammeur

Post by GiZmO »

ahhh en fait tu veux dire que je peux te traiter de n'importe quoi et faire passer ça pour du 2/3/4/enieme degré ?
Et tu veux dire que grâce a ça je pourrais peut etre atteindre ton niveau incomensurable (réouvre robert si tu sais pas ce que ça veut dire ;)) de connaissances et d'humour (qui parait-il est drôle)?
C'est marrant que t'ai du aller regarder dans le dictionnaire pour aller nous sortir la définition d'un mot dont tu prétends parfaitement maitriser la notion...
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

ca devient n'importe quoi les gars, et des 2 côtés. Moi que vous partiez ou pas, ca me concerne pas. Je veux juste comprendre pourquoi quelques sections du clan sont parties avec la même raison. Que manque t'il a notre clan pour que c'est section, qui été un fer de lance du RCA reste, point barre. Apres si certains veulent regler leurs comptes ca se fait pas ici, nous sommes des gens civilisés donc certains devraient garder leurs expressions pour eux :)

Bon sinon moi perso, je comprend toujours pas ^^ a la rigueur si on peut m'expliquer sur IRC ou MSN c'est cool,

++++
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Bah je ne sais pas Le_Marseillais je pense avoir assez expliqué la chose et nos motivations mais bon aprés chacun sa vision des trucs donc je comprend que certaines personnes ne comprennent pas ( :roll: ) et c'est meme normal j'avais eu la meme réflexion lors du départ de la section Enemy Territory mais la il se trouve que c'est nous qui nous trouvons dans leur situation et je comprend trés bien leur revendication qu'ils avaient faites a l'époque. Si tu veux je pourrais venir t'en parlé sur irc sans probleme mais j'apporterai pas grand chose de plus que je n'ai déja expliqué dans ce topic ...
ca devient n'importe quoi les gars, et des 2 côtés.
+1

Flector a part floodé et apporter que des choses non constructives j'aimerai bien savoir ce que tu viens faire sur ce topic car t'es limite inutile la .mais bon je me doutais que des personnes viendraient lamer pour dire n'importe quoi mais au moins c'est bien on t'auras fait sortir de ton trou c'est déja pas si mal.
Que manque t'il a notre clan pour que c'est section, qui été un fer de lance du RCA reste, point barre.
Bonne question a laquelle je n'ai pas la réponse. Je crois pas qu'il faille remettre le clan au cause la dedans et le rendre fautif car le probleme il vient de nous et non du clan, c'est juste qu'au bout d'un certain temps ya une forme de routine qui s'installe et voila il est temps de changer. Le clan en verra passer encore et encore des nouvelles sections donc bon je me fait pas de souci la dessus pour v ous ...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

bon allé ca me saoule de voir les gens lamer, ça me saoule de lire tjs les meme merde.
zarb qu'on ne retrouve pas la routine du clan sur Travian qd meme ......

Bon vent

Click clack Lock
Locked

Return to “Journal Officiel”