Attaque supreme
Re: Attaque supreme
Faut connaitre la prod de alf.
Et si possible faut en envoyer aussi chez Krys donc il faut aussi connaitre la prod de KRYS!
Et si possible faut en envoyer aussi chez Krys donc il faut aussi connaitre la prod de KRYS!
-
- Khorne's champion
et Iron ... 
REVEILLEZ vous

REVEILLEZ vous

Iron c'est fini, il arrêté enfin je pense car j'ai plus de nouvelles!
Au debut on a été clair pas de préférence pour les anciens RCA!
Donc je l'ai supprimé de l'alliance!
Au debut on a été clair pas de préférence pour les anciens RCA!
Donc je l'ai supprimé de l'alliance!
-
- Khorne's champion
au pire il demandera à revenir 

Je viens vous donner ma prod :
387/h, capacité silo : 5000
387/h, capacité silo : 5000
-
- Khorne's champion
càd maximum 380 unités environ 
augmente la production de tes fermes, je vais essayer de contacter BURNS67

augmente la production de tes fermes, je vais essayer de contacter BURNS67
je suis en route pour construire des catapultes de guerre la... me manque 5 niveau a l'academie et se sera bon ;)
patiance le romanum va bientot remonter au classement j'ai une surprise
juste question ... sachant que je prend en compte que les joueurs de cette alliance ne sont pas de bons frigos, ils ne se laissent pas faire : Vous n'avez pas peur qu'en leur lancant une offensive, vous declenchiez la guerre ??? (surtout si il y a des cata ^^)
c'est juste une question donc pas la peine de se facher, s'il vous plait
c'est juste une question donc pas la peine de se facher, s'il vous plait
tout a fait d'accord avec mily , ils nous pillent mais si ils arrêtent ne leur rendons pas tout de suite autant en profiter pour tous nos développés ^^
C'est clair vous lancez pas vos cata sur les suprêmes! Avec Arkanis on s'est fait chié a parlé avec eux pour qui arretent les pillagent, ils ont arrêté donc nous on les laisse tranquil.
Par contre on se synchro pour quel heure chez alf?
J'envoi 200 preto et il me faut 2h30 pour arriver. qui me suit pour mettre les 130 unités manquantes?
Par contre on se synchro pour quel heure chez alf?
J'envoi 200 preto et il me faut 2h30 pour arriver. qui me suit pour mettre les 130 unités manquantes?
J'ai pas assez et j'ai besoin des miennes pour piller ^^
-
- Khorne's champion
me faut 13h pour arriver 
préviens moi à l'avance, j'essayerai de faire en sorte que mes troupes soient là à l'heure.
N'étant pas là ce soir et demain matin, je te propose d'en reparler demain aprem

préviens moi à l'avance, j'essayerai de faire en sorte que mes troupes soient là à l'heure.
N'étant pas là ce soir et demain matin, je te propose d'en reparler demain aprem
moi je preparerai la technologie catapulte, et si il faut j'en ferai pour eclater n'importe qui... mais si j'ai pas de cible j'en fais pas, mais une simple attaque du supreme a coté de chez moi, et je le pulverise son off, ensuite je le rush... 
Vais aussi faire une defense de dingue, histoire que des mecs qui me rush se cassent les dents sur mes murs !
PS : pour les cata, je vais d'abord les tester sur Bob 1er vu qu'il est pas rentré chez nous ;) ça me fera une petite exp

Vais aussi faire une defense de dingue, histoire que des mecs qui me rush se cassent les dents sur mes murs !
PS : pour les cata, je vais d'abord les tester sur Bob 1er vu qu'il est pas rentré chez nous ;) ça me fera une petite exp

Ne prends pas de décisions sans en parler a l'alliance en tout cas en ce qui concerne les supremes !
ps : Pbrice a recommencé ses pillages :s
ps : Pbrice a recommencé ses pillages :s