Un truc con auquel personne n'a pensé mais pourra-t-on intégrer un feeder RSS sur le site ?
Etant grand consommateur de Google Reader ça me permettrait de ne louper aucunes news du site, peut importe où je me trouve (enfin moi et n'importe qui hein) !
Et sinon je remarque que le site manque un peu de news rafraichissante, pas forcemment accès gaming mais plutôt communauté (un peu comme j'en ai fait y'a quelques temps)... On pourrait peut-être (j'insiste là-dessus puisque ce n'est qu'une proposition) rajouter une partie blogging à ce nouveau site ?
Vent Noir wrote:On pourrait peut-être rajouter une partie blogging à ce nouveau site ?
est ce que tu pourrais m'expliquer en quoi consiste exactement une partie blogging ?! ca serait une partie où on raconterait la vie de certains membres ou un truc dans le genre ?!
Bah pas forcemment une page pour chaque membre (je vous dis pas le défis, lol) mais soit une page pour certains membres VIP ou alors une page dite de blog à proprement parlé où certain membres seulement seront les intervenants autorisés à faire vivre cette partie...
Comment vous faire comprendre le concept ?
Imaginez une page sur le site principale orientant vers la page blog... Sur cette page vous trouverez des articles écrits par des VIP (on prend en compte l'ancienneté ou encore le taux de popularité dans le clan) sur des sujets qui les intéressent ou qui vous intéressent : informatique, mangas, vie de tous les jours, photographies, films, etc...
J'avais dans l'optique de monter prochainement un petit blog de ce type. Je trouve que ça serait encore plus cool qu'on puisse le monter ensemble au RCA et qu'on le fasse vivre à plusieurs...
Quand je serai rentré chez moi mercredi je relancerai mon serveur pour vous montrer un autre concept que je trouve sympa et dont j'aimerais avoir vos impressions à son sujet : un véritable bureau accessible en ligne depuis n'importe où et n'importe quel navigateur internet !