Nouvelle reorganisation des LU

(04/01/2008 - 08/2010)
romanum
Géo trouve-tout

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

Fox wrote:
Setsuna wrote:certain on fait des remarque constructive et je vous en remercie, en revanche d'autre on fait des remarque vraiment pas constructive (voire malhonnête) et à ceux là je leurs dit clairement: vtff et sdbpp10 :fuck
J'espère avoir été constructif parce que sdbpp10 bah ... je m'appelle pas roma quoi ^^

oui tu t'apelle mulder XD (fox mulder ^^).... Bon sinon une peite reunion sur mumble ou irc pour tout fixé ça peut le faire aussi
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Essayons d'être tous constructif pour que ca aille le plus vite possible pour voir où nous en sommes...
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Fox wrote:
Setsuna wrote:certain on fait des remarque constructive et je vous en remercie, en revanche d'autre on fait des remarque vraiment pas constructive (voire malhonnête) et à ceux là je leurs dit clairement: vtff et sdbpp10 :fuck
J'espère avoir été constructif parce que sdbpp10 bah ... je m'appelle pas roma quoi ^^
Tu fait parti de ceux que je remercie, par contre R3D non.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ah mais si je vois de quoi tu veux parler de WAR3 c'est ca ?,ben ecoute quand je passer des soirees a demander qui etait OP pour une war et qu'on me reponder oui oui dans 10 minutes on a fini et que 45 min apres on me dit toujours dans 10 min voila quoi

maintenant que tu appelle ca non constructif(voir malhonnete) comme tu veux ,moi je suis pret pour la LU qui vas etre imposer cela ne me derange pas ,maintenant si c'est pour attendre encore 45 min a 1h par soir sa vas etre vite fait
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Ne te tiens pas trop prêt non plus, tu pourrais être déçu, et pour ma part oui je fait des soirée war3 comme toi tu peux faire des soirée peinture ou musique ou ce que tu veux, la seule différence c'est que je le fait sur mumble, et la plupart du temps si je fait du war3 c'est que je suis soulé de cod4, et puis ça m'évite de me mettre en pause de 3 jours :lol

Pour en revenir au malhonnête, quand tu dit:
-pong(ok mais pas trop la )
Excuse moi de te dire que ça me fait doucement rigolé ! A mon sens Pong est l'un des joueurs les plus présent.

@Katoun: retourne bosser toi ! :ganja
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

OMG c'est pour ca :o
ouais j'aurai du rajouter ces derniers temps effectivement ,en plus pong est quelqun que j'apprecie aussi bien en jeu que sur mumble donc ^^ maintenant faut voir comme j'ai dit la motiv des gens dans leur LU respectives
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bon ben, je confirme ca me convient pas trop...

Je suis avec des personnes avec qui j'ai presque jamais joué, ok ca se travail (TP), mais si j'avais fais ma nouvelle demande s'était pour rejouer avec des personnes ( style Nico, zyzy ect ( ancienne LU verte ))
Quetzalcoalt
Spammeur de base

Post by Quetzalcoalt »

Setsuna wrote: Non bahamut je ne t'oublie pas, mais vu ta présence des dernières semaines est-il nécessaire que je te compte encore ?
Pour faire simple, effectivement Setsuna tu as bien fait de ne pas me compter pour l'instant. :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai pour ainsi dire ni la motivation, ni l'envie de m'investir dans quelque chose comme ça pour le moment.
Donc je ne jouerai pas pour la prochaine saison. Je jouerai des matchs funs dans la semaine mais ça ira pas plus loin.
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

C'est bien beau de dire que ça vous va pas pour telle ou telle raison(s), maintenant je n'ai vu personne (sauf peut-être arcane) proposer clairement une solution, donc s'il vous plait on sort les doigts et on propose quelque chose de concret qui pourrai fonctionner, et là je pense que vous allez beaucoup moins rigoler !

Ps: ce n'est pas une boutade, j'attends réellement des propositions.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Non parceque j'en vois pas plus que ca...A part celle que je t'es dis hier ou avant hier (Parceque tu auras toujours une personne qui sera pas toujours d'accord la preuve ^^ ) . Mais ca j'attends de voir comment cela va s'organiser et j'aviserai, parceque je ne suis pas revenu pour jouer dans une "nouvelle team" car là c'est un peu le cas.
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

DaDa` wrote:Bon ben, je confirme ca me convient pas trop...

Je suis avec des personnes avec qui j'ai presque jamais joué, ok ca se travail (TP), mais si j'avais fais ma nouvelle demande s'était pour rejouer avec des personnes ( style Nico, zyzy ect ( ancienne LU verte ))

C'est une blague?
Même si j'ai été pas mal absent, il me semble qu'on a pas mal joué ensemble depuis plus d'un an maintenant (d'ailleurs avant de partir j'étais LU verte), ce qui est également valable pour shorty (même si vous étiez pas dans la même LU, avant on jouais ensemble quand il n'y avait qu'une seule LU), et Red était aussi dans la LU verte. alors certes ça fait un moment maintenant, mais ne dit pas que tu nous connais pas.
Il ne reste donc que Akya et fox, dont je connais pas l'historique dans la section. Mais bon, c'est pas les 2 plus mauvais que j'ai jamais vu, au contraire.
Alors bon cette argumentation ne me plait pas.

Après je peux comprendre que le match ne t'ai pas convenu et que l'organisation ne te plaise pas. Si tu préfères jouer avec d'autres joueurs, c'est ton droit et je le respecte.
Mais si tu préfères jouer avec d'autres personnes, fait une proposition de LU qui te convienne et qui te paraisse bonne pour la section, ça peut se révéler positif pour le monde.

Perso je me moque avec qui je serai, simplement je compte pas devenir champion du monde de COD et ma disponibilité ne sera pas no limit.
La LU que j'ai vu hier soir m'a paru prometteuse si on travaille les strats et le TP. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, on a pas tous les mêmes exigences, mais en ce qui me concerne c'est assez positif, même si moi aussi j'aimerai bien jouer avec les anciens avec qui j'ai plus d'affinité comme setsu toi ou whysy (je parle des très anciens). Enfin si on reste comme ça pour le moment ça me va.

On peut aussi faire plusieurs propositions de LU et les tester pendant 2-3 semaines pour voir celles qui conviendraient le mieux. Je m'abstiens d'en proposer car je ne connais pas vraiment les "nouveaux" (arrivé à partir de septembre).

Et en ce qui concerne war3, avec modération je considère ça positif car ça permet de renforcer la cohésion entre les joueurs en faisant autre chose (avec modération j'ai bien dit, ça ne doit pas empiéter sur les matchs ou les trains)
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

moi hier soir ca a etait correct voir plus ,maintenant on ne peu pas donner d'avis en 1 match faut voir par la suite mais comme le dit monty avec du TP, des strats et un peu moins de bruits ambiants sur mumble :ganja sa devrai le faire

maintenant faut pas non plus seeker des wars en med+ et apres avec le temps ^^
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Heu Monty tu seras plus trop présent (dmg 8) ), après R3D certes j'ai pas mal joué avec lui. Mais Shorty j'ai rarement jouer avec lui vu qu'il est arrivé quand nous avions fait les 2 LU, mais je le connais. Bref passons c'est pas ca le plus important =)

Ensuite, vu que j'ai été absent pendant 2 semaines j'ai dû raté un truc. On réorganise 2 LU parceque la LU rouge avec des membres pas trop présent ? mais là ca va être le même cas ?! C'est peut être moi qui comprend rien ou j'ai dû raté un épisode.

Et après à voir quels sont les Objectifs de chacun de la LU Groovy (^^)

¤ Si c'est juste pour faire des matchs quand il y a du monde

¤ Si c'est pour jouer compet' ( LFCOD: c'est la plus simple pour commencer ensemble je pense ) Et se train au moins du lundi au jeudi ?! ( Tkt Monty je sais que tu peux pas la vie IRL avant tout,Mais que l'on soit au moins 5 quoi )

Enfin je pense que le plus simple c'est que chacun de la LU Groovy donne ses objectifs clairement. Et pourquoi pas faire une petite réunion tous les 7 ce soir sur mumble à 21h00.
Fox
Adepte Spammeur

Post by Fox »

Monty wrote: Il ne reste donc que Akya et fox, dont je connais pas l'historique dans la section. Mais bon, c'est pas les 2 plus mauvais que j'ai jamais vu, au contraire.
:P
Monty wrote: même si moi aussi j'aimerai bien jouer avec les anciens avec qui j'ai plus d'affinité comme setsu toi ou whysy (je parle des très anciens).
Haha , Setsu c'est un vieux :mrgreen:

Sinon pour être constructif ^^
Les deux derniers soir, on as jouer ensemble avec le nouvelle LU (bis) et j'ai pris pas mal de plaisir a jouer, après c'est sur qu'on as encore des problèmes, du style défense sur strike avec shorty, d'ailleurs faudrais que je pense a le laisser jouer au middle :P après tout c'est aussi sa pose :P
Et des fois il rush seul grande entrée (GE) en attaque, on dirait du Setsu sa ^^ pas habituer nous chez les verts :P
Et milz qui sort pas de B pareil ^^ j'aurais pas cru, mais en faisant gaffe, bah maintenant je sais qu'il faut que je demande qui fait quoi ou et quand ? ...

Donc moi qui partait septique sur le début, je me dit de plus en plus que cette LU me convient surtout qu'on aimes bien chambrer Red avec WAR 3 :ganja

Sinon pour dada, je serai là se soir sur le mumble si tout va bien ^^, on parlera objectif sans problème
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bé c'est surtout de voir qui veut quoi ?

¤ Si c'est juste pour faire des matchs quand il y a du monde

¤ Si c'est pour jouer compet' ( LFCOD: c'est la plus simple pour commencer ensemble je pense ) Et se train au moins du lundi au jeudi ?!

Parceque après hier c'était le bordel mais bon tout le monde là mis :)
Locked

Return to “Call of Duty 4”