DaDa` wrote:Bon ben, je confirme ca me convient pas trop...
Je suis avec des personnes avec qui j'ai presque jamais joué, ok ca se travail (TP), mais si j'avais fais ma nouvelle demande s'était pour rejouer avec des personnes ( style Nico, zyzy ect ( ancienne LU verte ))
C'est une blague?
Même si j'ai été pas mal absent, il me semble qu'on a pas mal joué ensemble depuis plus d'un an maintenant (d'ailleurs avant de partir j'étais LU verte), ce qui est également valable pour shorty (même si vous étiez pas dans la même LU, avant on jouais ensemble quand il n'y avait qu'une seule LU), et Red était aussi dans la LU verte. alors certes ça fait un moment maintenant, mais ne dit pas que tu nous connais pas.
Il ne reste donc que Akya et fox, dont je connais pas l'historique dans la section. Mais bon, c'est pas les 2 plus mauvais que j'ai jamais vu, au contraire.
Alors bon cette argumentation ne me plait pas.
Après je peux comprendre que le match ne t'ai pas convenu et que l'organisation ne te plaise pas. Si tu préfères jouer avec d'autres joueurs, c'est ton droit et je le respecte.
Mais si tu préfères jouer avec d'autres personnes, fait une proposition de LU qui te convienne et qui te paraisse bonne pour la section, ça peut se révéler positif pour le monde.
Perso je me moque avec qui je serai, simplement je compte pas devenir champion du monde de COD et ma disponibilité ne sera pas no limit.
La LU que j'ai vu hier soir m'a paru prometteuse si on travaille les strats et le TP. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, on a pas tous les mêmes exigences, mais en ce qui me concerne c'est assez positif, même si moi aussi j'aimerai bien jouer avec les anciens avec qui j'ai plus d'affinité comme setsu toi ou whysy (je parle des très anciens). Enfin si on reste comme ça pour le moment ça me va.
On peut aussi faire plusieurs propositions de LU et les tester pendant 2-3 semaines pour voir celles qui conviendraient le mieux. Je m'abstiens d'en proposer car je ne connais pas vraiment les "nouveaux" (arrivé à partir de septembre).
Et en ce qui concerne war3, avec modération je considère ça positif car ça permet de renforcer la cohésion entre les joueurs en faisant autre chose (avec modération j'ai bien dit, ça ne doit pas empiéter sur les matchs ou les trains)