:::: AdiEu MonDe CrueL eT SanS PiTié ::::

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

Absolument nous dévions du sujet la ... bon je voudrais dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi banane, ce n'est pas parcequ'un message est court que c'est alors forcement du spamm ... moi je me contente la plus part du temps de répondre par une ou deux lignes de façon succinte (çà a pas l'air de plaire à Khorne parcequ'il continue à les éffacer mais bon :P ) comme çà j'évite de justement de dévier du sujet trop facilement ou de sortir des phrases pompeuses comme nous le fait actuellement ce cher dissecateur.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

une autre technique de spamme c'est de trouver un autre spammeur et de se faire des reponses assez vite :) ( comme maintenant )
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

En effet, mais bon cette technique est à la base réservée uniquement à moi et crow :D ... puis il ne faut pas tout dévoiler a notre jeune padawan dissecateur en une seul journée sinon il va avoir du mal a apprendre et a maitriser la puissance de la force du spamm :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

c vrai c pour cela que nous allons arrete pour aujourd'hui le cours de spam
bon tu me fera dix exo sur les notions precedemment aborde dissec !
tu as 2 jours !
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Et bien voilà Dissecateur, quand tu veux, tu peux...et personnellement, je m'en tamponne que tu n'aime pas le français (remarque assez stupide) mais j'apprécie que tu fasses l'effort de pas écrire comme un gorêt pour partager tes idées.

Je crois que Banane t'a proposé plus haut une solution alternative très acceptable 8)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Euh banane tu peut me dire , de quel notion tu parle si c'est a propos du spamm ben c'est a dire que ben voila si je me mets a spammer commme un fou je risque de me faire bannir et jai po envie

ps : a propos tes 10 exo tu les veux sur ton bureau a quel heure ? :D
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

mince jai oublie de demander j'avais ecris une jouli chanson sur le spamm
ou quelle est passé jme souvien plus dans quel forum et dans quel post elle est trou de memoire

HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP
please
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

la branl.... ca arrange pas la memoire dissec :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Surtout à l'âge de 8 ans !
Il a été viré de la maternelle le gars ?? Il se la pète dans la rubrique Bouquins : "moi-même le meilleur de tous, j'ai lu tous les livres de la planète et vous n'êtes que des nazes" ... Et il est même pas foutu d'aligner 2 mots corrects, le pauvre, il a dû s'arrêter au découpage collage à la maternelle ; c'est pas possible autrement.
Ensuite je trouve ça marrant que beaucoup de RCA, Tous dans l'Esprit RCA, aient accrochés à l'idée des Divinités, Général et autres Patron(nne)s en tout genre ... Et en plus il crache publiquement dessus en 1/2 français !!!! Bravo l'intégration, on dirait que beaucoup de membres ont vachement accrochés avec toi ... Réveilles toi petit, relis bien attentivement toutes les réponses apportées à tes posts forums : dans quasi toutes les réponses tu te fait descendre tellement t'es grave ... Faut ouvrir les yeux des fois, sinon y a des mecs vachement vaches qui risquent de le faire pour toi en public :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mwahahahaha :)
Dissec', je te classe ds les calmos niveau spam ;)
M'enfin, tu as un potentiel... Te manque plus que l'alcoolisme !
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

Je suis sur le cul la ! Depuis que je suis dans le clan ce le premier post que je lit de Lex, et IL SAIT ECRIRE MESSIEURS ET MESDAMES MIRAAAAAACLE :mrgreen: :mrgreen:

nb: on dirait même qu'il y a une once d'intéligence dans son post, mais çà faut pas le dire, sinon après il se la pete trop 8)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, Lex n'eest pas vraiment un vrai spammeur. M'enfin, meme si on le voit rarement, au moins ses posts on de la valeur.
(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
MERDE, ARRETEZ DE CHERCHER A LIRE ENTRE LES LIGNES !!!
Vi, c le boulot qui me fatigue. Menfin, bon. Le barbare est un être simple. Et le civilisé risque de voir un truc au "secon degré" dans mon post. Naaaaaaaan ! Avec 3G/L dans le sang, le second degré, on comprend plus ce que c'est :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Lex a plein de talents cachés, mais oui , je vous l'assure, :mrgreen:
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

merci beaucouyp lex la tu ma decsendu en fleche

plus vite qu'un missile intercontinental
pour remonter le moral toi tu est CHAMPION

merci quand meme :mrgreen:
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

On ne récolte que ce que l'on sème ... Même dans le post de réponse t'es pas foutu de te relire ou de rééditer ton post pour faire un effort d'utilisation correcte de la langue française. Pour ma part, j'estime que c'est une honte d'avoir bénéficier d'un enseignement et de ne pas faire l'effort d'un usage correct en public :!:
C'est un peu comme le gars qui te dit sans cesse "Si j'aurais su !!!!" Bah bravo la Langue Française !!!
Locked

Return to “Journal Officiel”