Ladder rca

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bof.

20% de meufs, dont 90% sont connes comme leurs pieds, merci... (Enfin 90% des eleves ingénieurs mâles sont cons aussi, je ne suis pas sexiste :p )

Jvais ptete me faire taper en disant ca ya l'air d'yavoir bcp d'ingé ici remarque !

Moi jprefere les meufs roots, genre dreadlocks, robe indienne et des trucs comme ca :) *rêve* J'aurais pas du faire école d'ingé, d'ailleurs je change completement de voie l'année prochaine ahah. !!

Nazg
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Non mais si en plus t'est exigeant sur le look, on s'en sortira jamais :D

Kask stp raisonne les :shock:, moi j'abandonne :!:
wawane

Post by wawane »

le look compte pas c est ce qui y a en dessous qui compte , j ai pas dit l interieur je suis pas fou nan plus ;)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Yen a qui se lachent là :D
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Et moi je parle pas du look forcément, mais plutot de la culture et d'un état d'esprit :)

PS : Beb, jtaime bien aussi

Nouzg
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tout dépend de la spécialité de l'école d'ingé :)
Dans une école de chimie par exemple t as un proportion inversée de filles :mrgreen:
Et puis de toute façon qui a dit qu'il fallait chercher sa pitance dans son école? : o
bebop
RCA God

Post by bebop »

tin mais pkoi les nanas elles aiment pas l'informatique... abusé ca, elles kiffent le commerce etla chimie. C'est d'ailleurs dans leurs ecoles de commerce de emrde qu'elles aprennent à nous embobiner et à nous mener en bato :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ah mais on dirait que y a des noob ici :shock:

je le repete, une nana ca aime bien qu'on s'interresse à elle ...alors les plans genre si je fais ca...et gnagnagna ...non mais :)

evidement il faut pas bourriner mais y a un moment ou il faut etre tres explicite genre 'euh en fait, je veux pas etre un copain la...moi je suis un CLC ( Creve la Chatte) et c'est la tienne que je veux la...

arretez de rever ou vous aurez plein de copine mais pas de meuf :)

bordel !

kask, presk marrié :afro
wawane

Post by wawane »

enfin bon heureusement on choisit pas son ecole au ratio de gonze sinon on finirait tous estheticien(ne)s ;) je sais pas si ca existe au masculin....
et beb notre chef s appellerait renato ok j arrete la avant d etre la victime de ses prochaines chroniques
bebop
RCA God

Post by bebop »

KasKouye wrote:ah mais on dirait que y a des noob ici :shock:

je le repete, une nana ca aime bien qu'on s'interresse à elle ...alors les plans genre si je fais ca...et gnagnagna ...non mais :)

evidement il faut pas bourriner mais y a un moment ou il faut etre tres explicite genre 'euh en fait, je veux pas etre un copain la...moi je suis un CLC ( Creve la Chatte) et c'est la tienne que je veux la...

arretez de rever ou vous aurez plein de copine mais pas de meuf :)

bordel !

kask, presk marrié :afro
Alors celle la, je la place o top dans mon carnet, je la trouve TROP LOL. creve la chatte mais ptdr koi :D faut ke je la ressorte kan je peux. Nan sérieux trop mortel ton post kask je kiffe :)
C la 2eme expression ki me fait trop pisser dessus, apres le fameux " ca va casser du petit doigt" vrimant je me marre bien des fois...
wawane

Post by wawane »

c pas pour rien que c etait notre chef avant le kask , il est super skille en forum RCA ;) et nous le prouve encore alors a quand le petit kaskouye illustre avec les images qui illustrent les expressions kaskouyennes ?
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”