Lille Eurolan

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Merde ProD a découvert mon plan zut :r1
Bon sinan bien sur mon ptit n infer y aura surmen aucun prob faudra qu'on s'arrange^^

Parcontre j aimerai savoir combien de tps on a pr s 'inscrire avant que tout soit reservé
Parcque j ai pas encore repris les cours et je sais pas si j aurai des vacances a ce momen la :shock:
Mais bon je croise les doigts ensuite convaincre mes parents sera un jeu d'enfant^^ (enfin j espere^^)

Mais ce qui est sur au cas ou les raisons cités plus haut m'empeche de me rendre a la lan y aura pas de prob pr infer je me ferai un plaisir de faire le taxi driver :mrgreen:
et je passerai biensur faire un ptit coucou ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

erf :/ faudrait faire un inventaire de ceux ki sont sur d'etre motivé... Je dis ca paske g un gros dileme ki vient de me tomber dessus -_-

le 22 23 24 oct ya une LAN de potos que je leur avait promis : la prochaine je viens !!

j'hesite :roll:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

moi c sur :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

moi aussi et Acid c'est mort t'as lancé le topic donc t'as pas le choix !!!!
Moi j'en suis motivé comme jamais ( bisous mon palaa..... )
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Moi on veut pas c'est injuste TT
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

beb et moi c ok reste plus ka payer pour de vrai :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Le chef est exempté des frais, je demande donc à tous les membres du clan de financer d'une part le déplacement et d'autre part l'accès à la salle. Comment ca vous êtes pas d'accord ? C ki qui commande ici ? Envoyez la monnaie à la résidence de l'Arche, à Mr RIEDER. Ca suffira je pense, le facteur me connait tres bien xD
air one
RCA God

Post by air one »

extorsion de fond tu vas en prendre pour longtemps garcon la personne qui va venir aura bien une casquette sur la tete mais ca sera la gendarmerie nationale :boulay
pis comme ca la zonzon profitera de tes chroniques aussi d ailleurs a ce sujet c est quand la next ca me manque ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Hmmm, c'est vrai que les chroniques ca fait longtemps que j'en ai pas fais. Prochaine édition demain, je sais deja qui sont les protagonistes qui vont morfler sous ma plume rongée par la frustration d'être un noob... Chérie, prépare le matelas, ça va grincer :)

Sinon extorsion de fond ? t'as vu ça ou toua ^^. Moi je considérerai ça plutot comme le prix de l'abonnement pour faire partie des RCA, de l'investissement que je fais et tout et tout. D'ailleurs, ce serait bien que les shamans montrent l'exemple. Bat voulait payer en nature mais g refusé ^^. Donc Wawane, j'aimerai bien que le facteur dépose un petit truc pour moi dans ma boite aux lettres xD. Kaskouye était trop gentil sur ce point, moi je serai sans pitié ^^
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

je suis sur de venir aussi acid,oubli t potos et vien a lille y a pas a hesiter :D
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

erf!! J'en ai marre en ce moment j'ai tjs le cul entre deux chaises :oops: :oops:

Bref j'ai eu mon pote au tel ya 5 minutes et je crois ke ca pas etre possible Lille finaly :'( Une promesse ca se tient ! et j'avoue ke cette LAN de potos à 40 me fait autant voir plus plaisir qu'une Eurolan a 1500
acidbrain wrote:je pense y aller :)
C'est vrai que c'est moi qu'ai chauffé tlm et qui a initié le topic...Mais bon je "pensais" y aller :mrgreen: mea culpa :/

De tte facon chui kun n00b useless, je sert a rien a Lille :mrgreen: me fo une LAN de n00b mooooaaa :mrgreen:

nan mais sans dec GoGoGoGo kan même !!!
Last edited by Acid on 13 Sep 2004, 18:59, edited 1 time in total.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

acid jte ramenes du son t obligé de venir :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

eh oh moi j'suis un vieux papy doucement la musique!!!! :shock:

A part ça,..... rien :mrgreen:
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Bouh Acid t'abuse :mrgreen:
Des lan de potos ca ce fait bidon pendant l'année la l'eurolan c'est une foi par an :D
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Bebop en prison?
Ca ferai JAIL in JAIL :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”