Sortie de Mozilla Firefox 1.0
- Wismerhill
- RCA God
Conseil : achetes une carte à 512 mégas de RAM. 128, c fini. M'empêche que Doom 3 tourne sur un portable à 1GHz, carte vidéo 32 mégas (Geforce 4), 512Mos de RAM, et sans rammer (OK, faut virer les ombres, menfin). Jamais vu un moteur aussi costaud. Dommage qu'il fasse y passer une soiree à tartouiller le fichier de config' pour que ca exploite proprement le matos.
Pour ma part j'utilise aussi un Firefox (un peu seulement car j'ai encore le réflexe IE).
Par contre je trouve très stupide la comparaison du nombre de vulnérabilité entre IE et Firefox. Il est normal qu'on en trouve beaucoup plus sur IE vu la proportion d'utilisation de ce dernier. C'est comme comparer le nombre de conard/cheateur entre CS et Quake 3. Le premier est joué par des millions de personne, l'autre par un millier. Forcement on trouve plus de conard dans le premier. Si Firefox était aussi utilisé (ce qui n'arrivera jamais, faut rester sur Terre les enfants) que IE, on trouverait probablement autant de problème.
Par contre je trouve très stupide la comparaison du nombre de vulnérabilité entre IE et Firefox. Il est normal qu'on en trouve beaucoup plus sur IE vu la proportion d'utilisation de ce dernier. C'est comme comparer le nombre de conard/cheateur entre CS et Quake 3. Le premier est joué par des millions de personne, l'autre par un millier. Forcement on trouve plus de conard dans le premier. Si Firefox était aussi utilisé (ce qui n'arrivera jamais, faut rester sur Terre les enfants) que IE, on trouverait probablement autant de problème.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille