Didi il va vouloir intégrer la team dota et il va se faire virer. Tu sera le seul responsable wis
Mais ya des teams laisse tomber elles sont trop organisés. Rien que les efc, c trop flippant quoi, les strats qu'ils ont c un truc de ouf, les voir parler sur leur chan, je me dis que c des martiens...
tous des noobs avec des heros de noobs
je vous le dit moa....on se construit un bon combo et on own tous...(je suis un peu triste pour le refresher orb...j'aime bien abusé de ca )
Enfin moi plutot que refresher j'aurais plutot interdit la naga...
Et ils ont aussi oublié d'interdire la "Dagger of Escape" avec le pudge ou la vengefull spirit...
Résultat on peut faire un swap entre les arbres et bloquer le hero adverse a jamais
Déjà testé c est assez fun : O
avec l'item "dagger of escape" justement (ça file un blink)
Mais bon c'est une strat a la con abused
Dans le genre bug repertorié aussi y a le morph qui peut piquer comme "sort" (avec son ulti) la potion de guerison qui est connement considérée comme un sort :/
Resultat il a un permaheal gratos
(Bug a ne pas utiliser en game svp -_-)
ouais enfin moi j ai deja fait pire je suis passe au moment ou les arbres de furion (il avait coupe pour treants)ont repousse je suis reste au milieu ca degoute bien
ça arrive svt ça, et c'est un bug du jeu plus qu'une erreur du joueur : )
@Crousti : ac l'ulti du morph tu peux piquer un sort, donc tu te mets a cote d'un gars qui se heal ac popo (et c est la qu'est le bug) la popo étant considérée comme un sort, tu peux le lui piquer et ça te fait un sort de heal gratos + 400 pv sur 12sec :/