Les bananes ?!
-
- God Spammeur
si mon but sur le net c'est de comprendre les gens avec nickopol je me serais vite tiré une balle, de plus que tu m'aimes pas ça me touche pas du tout d'ailleur j'en ai un peu rien à faire de toi comme de cette "nouvelle vague" de floodeur qui passe leur temps à faire du freepost à la con alors que le dieu Khorne à bien dit : LE FREEPOST C'EST MAL
Et puis Arka tant mieux s'il a comprit ton delire en mousse parceque franchement un tiers le comprendrais pas donc si c'est pour des private joke il y a les mp (pour les reponses types freepost très personnel aussi)
ahhh où est le temps de la banane... du Tboli... de l'Outkast :'( où est partie l'esprit rca... le MMRCA... (non happy tongue c'est pas de l'esprit rca)
Et puis Arka tant mieux s'il a comprit ton delire en mousse parceque franchement un tiers le comprendrais pas donc si c'est pour des private joke il y a les mp (pour les reponses types freepost très personnel aussi)
ahhh où est le temps de la banane... du Tboli... de l'Outkast :'( où est partie l'esprit rca... le MMRCA... (non happy tongue c'est pas de l'esprit rca)
-
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
moi je propose que pour nous montrer la beauté de l alsace vous invitiez les rca motivés à loger chez vous pour passer un week end dans votre belle région
car perso je connais pas du tout
ceci est dans la continuité de notre leitmotiv
rca plus qu un clan une famille
ps j aime bien la choucroute en plus
allez madjid paies ta binouze
car perso je connais pas du tout

ceci est dans la continuité de notre leitmotiv
rca plus qu un clan une famille

ps j aime bien la choucroute en plus
allez madjid paies ta binouze
-
- RCA God
arf no answer
vla que pour insulter y a du monde
mais pour offrir des binouzes et des vacances gratuites a wawane en alsace ya plus personne
à elle est belle la france
allez je vous laisse une chance de vous rattraper
dimanche prochain a la finale de l eswc au caroussel du louvre j y serais vous pourrez payer votre coup a boire ;) , ou juste passer le bonjour
ps= si vous n y allez pas je vous pourrais trinquer en votre honneur contre une modeste participation de 2 euros pour remplir un peu le verre
ps2= trop dur mes finances en ce moment qu est ce que je dois pas faire
mais pour offrir des binouzes et des vacances gratuites a wawane en alsace ya plus personne

à elle est belle la france

dimanche prochain a la finale de l eswc au caroussel du louvre j y serais vous pourrez payer votre coup a boire ;) , ou juste passer le bonjour
ps= si vous n y allez pas je vous pourrais trinquer en votre honneur contre une modeste participation de 2 euros pour remplir un peu le verre

-
- RCA God
Mais les gens calmez-vous et recentrons-nous sur les bananes svp !!
Madjid décompresse un peu, je comprend ton point de vue avec la philosophie RCA mais bon, du délire par ci, par là ça n'a jamais vraiment nuit à un Clan...
Quoi qu'il en soit arrêtons la polémique sur les Woueshs (j'utilise cette appélation parce qu'elle n'est pas trop négligeante et souligne à peu près le type de personne décrite précèdemment) et passons à des paroles plus joyeuses et plus RCAiennes (si l'on peut dire ainsi ?).

Madjid décompresse un peu, je comprend ton point de vue avec la philosophie RCA mais bon, du délire par ci, par là ça n'a jamais vraiment nuit à un Clan...
Quoi qu'il en soit arrêtons la polémique sur les Woueshs (j'utilise cette appélation parce qu'elle n'est pas trop négligeante et souligne à peu près le type de personne décrite précèdemment) et passons à des paroles plus joyeuses et plus RCAiennes (si l'on peut dire ainsi ?).

Last edited by Vent Noir on 04 Jul 2005, 20:58, edited 1 time in total.
airone wrote:arf no answer
à elle est belle la france![]()
ps= si vous n y allez pas je vous pourrais trinquer en votre honneur contre une modeste participation de 2 euros pour remplir un peu le verre![]()
2€?
-
- RCA God
Méchant, vilain, pas beau qui veut me cogner !!!! C'est quoi ces magnières, pourquoi toujours tout vouloir régler dans le sang et les tripes ?!?Xephon wrote:*en voulant exploser la tronche de vent noir pour qu'il arrete de poluer les beaux et intelligent posts, je glisse sur une peau de banane...*![]()
LoOol, une question comme sa? T de kL section "V_N"
Bref, je pensais avoir posté quelque chose d'utile pour une fois en demandant aux personnes conscernées de dialoguer plus calmement mais bon encore une fois je me prends tous les reproches de la Terre en pleine figure mais c'est pas grave, en ce moment j'ai l'habitude...
Sinon pour répondre à ta question Xephon (Rah-Xephon est une série qui tue, j'ai tous les épisodes en VO sous-titrés FR, soit dit en passant), à l'heure d'aujourd'hui, c'est-à-dire là tout de suite pendant que j'écris ce poste, je viens de recevoir une demande de la part de PrX (joueur chez les CS Gamma) pour rejoindre les CS Alpha en tant que sniper...
Donc voila, j'espère avoir été clair et pas trop à côté de la plaque !

ChONaHe wrote:moi jme suis calmé!Et pi il est gentil VN!!et pis ya pas besoin detre dans une section pour poster a ske je sach???
1- Eske j'ai dit "T'as pas le droit de posté? :@" =>non
2- Tu t'es calmé, tu vient de prouver le contraire ;)
3- Moi même j'ai plus de section rca donc....
4- V_N gentil, peut etre , sans doute, mais kesk'il ecrit trop....