concurence RCA ???

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

qqun se rappelle du sujet du topic :shock:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Moi personnellement je trouve ce logo sympa, mais loin d'égaler le logo actuel.

Un logo doit refleter l'image du groupe ou société qu'il représente. Or le RCA est plutot un clan carré, structuré, qu'une organisation brouillon et délire.

L'autre problème dans un nouveau logo est qu'il devra s'accorder , je pense, avec le nouveau site du RCA.... or jusqu'a preuve du contraire il est pas encore sorti. Donc si c'est pour me faire genre un logo vert alors que le futur site sera plutot bleu nuit, blanc et rouge....voila quoi
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

J'ai fait quelques variations autours de ma première idée de logo mais je suis pas sur que ça aille dans le sens de la remarque de khorne :roll:
mais bon maintenant qu'ils sont fait...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le dernier est pour toi Iron je t'ai mis un cube :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ro c'est gentil mais bon voila quoi t'a déja vu un cube avec les sommets arrondi toi? :mrgreen:

Je les trouve trop en longueur ceux la, pas assez compacté. Et pour le dernier y'a qu'une lettre sur 3 donc bon ça le fait pas.
air one
RCA God

Post by air one »

Image

j aime bien celui

je suis que ce serait stylé sur un tee shirt et pas trop chaud a faire surtout ^^
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

AH oui c'est sur qu'un B pour resident clan of asylium c'est la classe! ^^
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Au départ c'est juste un R mais avec la barre en bas ça te fait le sommet d'un A et le côté du R fait un C
et si on veut vraiment chercher on peut dire que le sommet du R fait un O et qu'un F est incrusté dans le R.

Donc on a toutes les lettres :mrgreen:

et pour finir on peut même y voir (mais faut pas mal d'imagination) un PAC man qui mange un triangle rouge
=> ce logo nous ramène aux origines du jeu vidéo...je suis vraiment trop fort :afro
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai mais les champi pour voir tout ça ils sont fourni avec le logo ou pas? :mrgreen:
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Nan désolé, t'as qu'a faire avec les moyens du bord moi je sniff de la colle ou alors plisse bien les yeux :alien

Et pour ce logo ça symbolise une tête de taureaux ou de buffle c'est pour dire qu'on est des bourrins :rocket

Image
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Euh Khorne, t'as déjà une prévision du futur site ? Histoire de donner quelques indications à Bob qui, soit dit en passant, à un talent fou selon moi ?!

Sinon Bob, je te conseille de rester dans l'idée d'un truc carré comme le suggère Iron... Essaye de travailler l'idée des lettres mélangée mais joue sur les couleurs et les contours aussi pour ne pas faire confondre le "R" avec un "B" par exemple !

C'est con que je n'ai pas d'acquis en infographie parce que j'ai une vrai idée en tête... A la limite on pourrait essayer de se réuninr sur IRC pour partager nos points de vue. Je pense qu'on devrait essayer de fixer une date pour une réunion avec Khorne, Iron, Buyun, Bob et Ouame...

Qu'en pense les maîtres du RCA ?!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Bob Morane a accés au nouveau site du RCA pour en voir le design
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

C'est sympa ça Khorne...

Bon, de mon côté je vais essayer de voir avec les intéressés leurs soirées de disponibilité pour tenter de mettre en place une réunion pour discuter du design du logo en projet :)
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Moi j aime bien l idée de la tete de taureaux a la Bob !
En plus , ca fait un peu art japonais , des maitres dans l art de la guerre !
air one
RCA God

Post by air one »

franchement vous chipotez , c est RCA ca se voit et je trouve l enchevêtrement bien pensé

c est ludique d avoir a deviner parfois ^^ on est un clan de gamer apres tout le jeu ca nous connait

par ailleurs il transmet bien le message plus qu un clan une famile parce que dans un symbole tu retrouves les trois lettre du clan

plus qu un logo , un symbole
plus qu un symbole , un message

bon boulot en tout cas
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

J'ai egalement fais un essais, je suis loin d'être rodé avec photoshop mais bon ....
Image
P.S.:Les trucs qui ressemblent a des ombres en bas c'est des mains en fait xD
Post Reply

Return to “Divers :)”