My first battle

(03/2006 - 04/2009)
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci de te patience mav- , je reconnais la l'experience du grand joueur ogame !! lol
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Par contre je vais qud meme les sonder des fois qu'il y ai a manger ;) hihihi !
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

A lala !!

Qd on attaque un joueur Rca on attaque toutes lA guilde :)

Comme le dit cette belle phrase :

Plus qu'un clan , Une famille !!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

ouai je le sais ; meme si je n'etais pas membres je connaissais dejà votre "nom de famille" c'est vrai que vous devenez une veritable institution !! :mrgreen:

Par contre je demande a GénesioII et Kevlar de bien vouloir se rendre sur mon forum de toute urgence!! concernant l'affaire , il y a du nouveau !!

je suis néanmoins passablement inquiet si les sondages de mav-sont repérés !! cela ne presage rien de bon il m'est d'avis !
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

je n'ai sondé personne pour le moment ;) Si ca peut te rassurer :)
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci Mav-, lol tu es tout partout toi lol :D :ganja :ganja

et puis pourkoi les murs de l'appart sont bleus avec de pois verts lol
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

hahaha !!!
Je passe tous les jours :) Et plus qud il y a des soucis comme ce que vous avez !!!!
Bon alors ca donne quoi ces parlementations ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

bon oki ; je vous souhaite bonne chance!!

parce que la en fait ya pas du tout de volonté de compromissions des deux cotés a mon avis !!

je te comprends mais la !! c'est un peu sec ! pour un membre qui peut en etant soutenu par ses amis retrouver son nv en perdu en meme pas deux jours ça va tres loin, d'autant plus que y a pas péril pour l'alliance!! cela a été deja précisé, mais bon, je croise les doigts !!
je comprends neamoins ta colere vis a vis de la pertinence d'une telle attaque et je vais axer mon post de mediateur la dessus !!
je souhaite que la reponse des lDRAGONl sera quelque peu detendue sinon je le sens mal !! donc je vous previendrai des que la réponse sera la !

a tres bientot!
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Je ne peux pas le lire car je ne suis pas enregistré !!!
Donc je viens de m'enregistrer il ne manque plus que l'activation du compte par un admin!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

MaV- en attendant t as des ressources disponible là :

Matières premières sur White [4:245:15] le 04-11 13:03:22
Métal: 698855 Cristal: 352774
Deutérium: 99212 Energie: 2445
Flotte
Chasseur léger 12
Défense
Lanceur de missiles 461 Artillerie laser légère 1280
Artillerie laser lourde 294 Canon de Gauss 50
Artillerie à ions 44
Bâtiments
Mine de métal 20 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 7 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 2 Usine de robots 2
Chantier spatial 7 Hangar de métal 1
Laboratoire de recherche 4
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 9
Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :27%

^_^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bien,
j'ouvre ce sujet pour savoir s'il est possible diplomatiquement d'arriver à un accord avec mes confrères de l'alliance Dragon .

Génesyo-II
Régente Impératrice et Diplomate Impériale .
_________________
La sagesse impose la réflexion. La survie impose l'action. Les deux nous permettent d'avancer!

Génesyo-II, Régente imperatrice et diplomate impériale de l'alliance .RCA.


merci de ta demarche Génesio-II, je susi sur qu'une solution intellignete ressortira de cette discussion commune !

Aragorn85


voila ce que voyageur 17 dit a propos de vos membres !!!


les RCA sont pacifiques???!!!!!tu trouves que menacer de s'en prendre a un de nos membre est une attitude pacifique???qd je recois ce genre de menaces,je ne peux pas laisser cette personne avec la moindre petite flotte...pas question de prendre le risque de voir nos jeunes dragons en danger!!!!!de plus,les messages sont vraiment moqueurs avec des mises au defit("allez ,essaye...de toute facon tu n'arriveras pas a me piller!!")....


ces provocation ont allumé le feu de la guerre chez notre ami et il reve de faire couler beaucoup de sang !!! les dragons sont nés comme ca et ils le resteront !!!

il n'y aurait jamais eu de probleme si un de vos membres ne l'aurai pas chercher de plus chaques jours agrave la situation !!! et notre cher voyageur 17 est une personne juste et droite la faute ne peut venir de lui.


amicalement lord cronos@++
_________________
un dragon noir pacifique mais cruelle a la fois !!


merci de ta prise de parole Lord Cronos, maintenant c'est au tour de GénesioII !

je precise qu'ici je suis juste un médiateur ! je ne fais aucune prise de partie , j'essaie de voir deux Alliances amis se rapprocher et aider a trouver ensemble, un terrain d'entente afin qu'il y ait apaisement !

A la decharge de Voyager117 je dirai qu'il a l'esprit d'equipe et protege ses amis plus faibles et cela est tout a son honneur , par contre d'un autre coté je dirai qu'un tel deploiement de force vis a vis des ce membre_RCA_ bcp plus faible etait il necessaire? une leçon d'accord mais une humiliation etait elle necessaire surtout qu'au depart son raid etait du a l'exigence de rallier votre alliance donc une menace ? comprends tu ?

pourrais t'il y avoir un apaisement , un compromis qui satisfasse tout le monde ?

Aragorn85


moi qui comptait demander aux _RCA_ de harceler les PLTM ! avec moi puisque ce sont des cibles interessantes et qui se developpent sur nos territoires sans respect aucun!; ce serait une solution de rapprochement puisque vous aussi etes en bisbi avec ces freluquets présomptueux!
sans entrer en guerre les ally se donnent un coup d emain pour "cerner les membres " éparpillés dans toutes les galaxies ! non?

Aragorn85


on ne derange pas un behemot impunement soit on l'evite et il n'y a pas de probleme soit on le trouve et c'est la misere et la mort qu'il repand !!!

nous les dragons on est comme ca ^^

par la suite sur le fait qu'il veut rallier des membres a notre cause est une bonne initiative de sa part mais notre cher voyageur 17 n'est pas un bon diplomate !! lol !!!
la force n'ammene a rien ^^ mais je pense sincerement que si on ne l'aurait pas cherher il aurait passer son chemin comme tout bon raider !!

de plus sa philosophie c'est ogame est un jeu donc il raide sans arret ... dommage que des membres de -RCA- se trouvent sur son passage mais je pense qu'on peut trouver une solution sur ce probleme mais j'aimerai avoir l'opinion de genosys car on peut faire sans doute quelque chose de sympa tout ensemble ^^


sur le sujet des PLTM je ne m'exprime pas car on lave le linge sale en famille un jeune en danger la reponse ou la sentence c'est la mort (pour info gegene a tout perdu sur deja deux planétes maintenant c'est sa mere qui est visée et la destruction se fera dans quelques heures apres j'irais voir ocelotsnipe)
_________________
un dragon noir pacifique mais cruelle a la fois !!

Lord Cronos, ambassadeur DRAGON


lol, oki pour moi et merci de tes deplacemetns; moi aussi je reviens de votre forum et les arguments de voyageurs sont efendables aussi en partie surout si la victime _RCA_ lui a lancé un defi !!
precedemment tu as mis les extraits de la reponse de voyageur17 mais losqu'on le lit en entier sur votre forum , c'est encore plus frappant je trouve!! surtout sur le principe de recrutement !! qui a allumé la meche. En effet V17 a bien stipulé qu'il laissait le choix lors d'un raid quand la "cible" le contactait en cours de d'operation;" la meilleure façon d'arreter mon raid est de venir rejoindre notre alliance!!"
ce qui est different de si tu ne nous rejoins pas je te raid!!; la signifiaction est tres differente et la procédure aussi ! ce n'est donc plus du chantage!!

je vais maintenant aller sur le forum des _RCA_ pour avertir GénesioII de venir au plus vite parlementer!!

Aragorn85


bonjours,

L'affaire qui nos occupe concerne 2 joueurs . L'un des deux à mis une rouste à l'autre puis lui a dit :

Citation:
la meilleure façon d'arreter mon raid est de venir rejoindre notre alliance!!"



Ma traduction de ca c est : si tu veux pas d'autres raids sur toi , t a interet à nous rejoindre : en gros une menace .

Nous sommes une petite alliance . Dusty est un joueur qui a a peine plus de 5000 points . Vous comprendrez donc que sa menace concernant les plus faibles de votre alliance est plus un moyen de se defendre qu'une menace .

Maintenant le problème est entier . Je n'ai pas pour but ainsi que mon alliance d'être agressive à l'excès , mais je ne souhaite pas non plus me laisser faire à chaque fois .

Alors je pose la question : qu'à un membre aussi fort que Voyageur17 a redouter d'un membre comme Dusty , qu'il a pu a loisir sonder et anihiler ?
Est-ce en rapport avec ce post sur leur forum demandant à ce que l ensemble de l'alliance Dragon se mobilise contre nous .

En résumé : y a t il possibilité de parler et chercher à aranger les choses ou le but de voyageur est-il de créer une guerre pour manger des ressources supplémentaires ?

Pour moi, je souhaite parlementer et arriver à un accord .Si ce n'est pas possible cependant , je devrais me résigner à défendre mon joueur contre le harcellement de Voyageur .J'espère ne pas en arriver là et que nous trouverons un compromis .

Génésyo-II,
Régente-Impératrice et diplomate Impériale de l'alliance .RCA.


P.S : ceci n'est pas une menace mais une simple précision qui je l'espère vous fera reflechir quant au bien fondé d'un compromis . J'ai été 7 ans "Lords of the Zodiac" , la guilde de Judge Sharas , le frère de JudgeHype . La JUDGE et sa wing sont des amis de longue date , les fondateurs étant des amis qui cotoyaient avec moi le forum de Judgehype . De même j'ai des appuis dans _ALPHA_ , des membres de la communauté .RCA. étant dans cette alliance bien avant que nous décidions de nous y mettre nous même .
Donc réflechissez bien et conciderez qu'un compromis est peut-être plus sage qu'une guerre présumée "facile" mais qui cacherait bien des dangers .
_________________
La sagesse impose la réflexion. La survie impose l'action. Les deux nous permettent d'avancer!

Génesyo-II, Régente imperatrice et diplomate impériale de l'alliance .RCA.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

parce que la en fait ya pas du tout de volonté de compromissions des deux cotés a mon avis !!


heuuu , je demande que ca dans ce que je dis , il me semble ...

Pour moi, je souhaite parlementer et arriver à un accord .Si ce n'est pas possible cependant , je devrais me résigner à défendre mon joueur contre le harcellement de Voyageur .J'espère ne pas en arriver là et que nous trouverons un compromis .
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

Bon je sens que les choses vont mieux !! il suffirait d'un rien pour que tout rentre dans l'ordre merci de votre comprehension!
il y a dejà une reponse qui attend!

lol oui et non Génesio tu proposes un apaisement mais d'un autre coté menace en disant ne pas menacer!! mais on voit le bout ; et puis moi ce que j'en dit tu sais, la diplomatie _RCA_ ne me regarde pas comme toute autre diplomatie de mes alliés d'ailleurs ; en qualité d'allié je fais mon possible pour rapprocher des alliances que je sais de valeur et qui pourraient amener quelque chose de constructif la ou la guerre n'apporte que du chaos !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je précise juste un truc qui me semble ultra important :

la victime c'est Dusty : c'est lui qui s'est fait rasé sur toutes ses colonies jusqu'à ne plus avoir ni defense ni ressources .

==) ca c est de l action , du concret , du reel

Voyager , il a été victime d'une "menace" de quelqu'un qui est totalement anihilé .

==) ca c'est du rêve , de l 'utopie .

Donc stop de dire , "les vilains RCA" ...

( je mets ca ici et non sur le forum de l'embassade comprenant bien que nos "amis" DRAGONS n'aimeraient pas ce que je viens de dire et que donc ca ne faciliterait pas le compromis...)
Locked

Return to “Ogame”