Pas là ce vendredi... vais chercher la nouvelle voiture à tournai, on dort là-bas.
Pas là le mardi 20 février... je vais voir Lille-Manchester.
Pas là (ou là mais plus tard) le jeudi 22 février... obligation prénatal.
Last edited by Black on 15 Feb 2007, 23:44, edited 1 time in total.
hello les amis , je ne serai pas la se soir ou alors tard je vais chez voir un pote et par la meme occas intervertir les cg dans mon new pc
a se soir pour les couche tard sinon a demain pour les autres
ps: sa marche bien un cd2 6600
en fait, si, c'est simple, (mais j'avais deja essayé de me foutre de lui aussi!)
il nous renvoie à son dernier post, enfin, avant dernier du coup, pour nous dire qu'il n'allait pas être la hier soir, vendredi !
mais il aurait pu soit laisser tel quel, soit nous dire : " Mes amis, étant donné que j'ai 4 grammes dans chaque bras (note du redacteur :oui, parce qu'il a picolé comme un ane ce jour la, il faut le dire !), et que j'ai la flemme de re-écrire mes indisponibiltées, je vous invite à consulter mon dernier post, qui precise que je ne serais pas la vendredi ! "
mais du coup, la, il l'aurait dit, donc ca n'aurait servit à rien...
En conclusion, son post est bon ! inutile, mais bon !
voila, rien d'autre à ajouter. fini, ca sert à rien de freeposter, et c'est pour cela que je m'arrete dans mon explication, peut être pas si explicative que ça d'ailleurs...
Ca te va Wat comme explication explicative ? N'hesite surtout pas à me redemander au cas ou !
au fait, je précise que je ne serais surement pas la jeudi et vendredi soir et qu'ensuite je pars pour une grosse semaine à toulouse... voili voilou !
donc, soit à samedi soir (peut être) soit au dimanche ou lundi d'après !