Khorne le désiré :)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Khorne.exe plus qu'utile, nécessaire(indispensable)?

Oui trés beaucoup
30
81%
Non (C'est qui/quoi?)
7
19%

Total votes: 37

Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ben tu sais en 99 a part le 56K il y avait pas grand chose. J'ai eu l'adsl en septembre 2000, et encore à ce moment il y avait qu'un seul fournisseur d'accès: France Telecom avec Netissimo, et niveau prix ca tourné autour des 500 francs.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

très joli discours ! Rien à ajouter la dessus :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Khorne fait encore som modeste en mettant de côté les 30 glorieuses du RCA, là où on avait une croissance à tout casser.
Si je me remémore, c'était de 2000 à fin 2001, avec des sections qui ouvraient dans tous les sens, et un forum en pleine expansion programmé et updaté par le boss en personne, qui se démenait aussi pour nous offrir des serveurs (en ce temps, il ne suffisait pas d'une banniere de pub' pour ca...). Notament la section CS a eu de gros problêmes avec Conchita. Et la RCA LAN avec l'association de Ping-Pong des cheminots de Strasbourg.
Des trucs pareils, ca ne peut plus se produire, de nos jour. On y perd en couleur locale !
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

C'est qui Khorne?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Khorne wrote:ben tu sais en 99 a part le 56K il y avait pas grand chose. J'ai eu l'adsl en septembre 2000, et encore à ce moment il y avait qu'un seul fournisseur d'accès: France Telecom avec Netissimo, et niveau prix ca tourné autour des 500 francs.
me deja avec Noos à l'épok....512/128 avec compteur d upload !!!

a sinon beau discours comme je l aime avec plein d'émotions...quand je suis arrivé les anciens dont tu parles partaient tout juste, snif je faisais donc parti de la page suivante...mais bon je ne regrette rien !!!

viva RCA 8)
Free_lulu
Visiteur RCA

Post by Free_lulu »

C'est qui Khorne??

Ben c'est facile c'est le gros!
Mdr :)

Un coucou quand même à tous les RCA!!!!!
lol la misère impossible de créer ou d'utiliser le login Free!!!!!!!!
lol je suis tro vieux pour ces conneries!!! Je l'ai tjrs dis!!!!!
a+ la foulle
ps: Drag vai te rox a TA. ;)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

tu veux dire Winter Assault?
Si c'est bien ça, C'EST MOI KI V TOUT KC!!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”