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Posted: 15 Feb 2007, 15:16
by IRon
Pas encore d'ambassade, ca attendra.
Posted: 15 Feb 2007, 15:41
by PROD
Accepté, ca fait du bien de revenir au bercail

Posted: 15 Feb 2007, 16:17
by Khorne
apophis c'est quoi ton pseudo dans travian 3?? car le apophis que j'ai trouvé n'est pas du tout dans le sud-est
Posted: 15 Feb 2007, 17:40
by Apophis
Apophis63 en 23 / -76 nom du village Puglia
Posted: 15 Feb 2007, 17:42
by Khorne
voila tu as l'invitation
Posted: 15 Feb 2007, 17:46
by romanum
Nous sommes 181ene pour 5 memebres cé deja pas trop mal
Posted: 15 Feb 2007, 18:27
by PROD
c'est qui Yda?
Posted: 15 Feb 2007, 18:28
by Khorne
c'est mily
Posted: 15 Feb 2007, 18:36
by syfer1
quand auras tu des places supplementaires?
mon pseudo est syfer
Posted: 15 Feb 2007, 18:51
by Goneric IV
J'ai pas eu le temps de faire la mienne pour l'instant, mais très bientot elle sera faite

Posted: 15 Feb 2007, 19:13
by IRon
Moi je raid, je pense faire l'ambassade dans une semaine vu que je suis pas la ce week end

Posted: 15 Feb 2007, 20:21
by romanum
Nous progresson à grand pas nous sommes 95eme
Posted: 15 Feb 2007, 23:16
by Goneric IV
Ambassade construite à 22h44 jeudi soir exactement

Posted: 16 Feb 2007, 06:57
by PROD
par contre suite a un raid ce matin j'ai des prisonniers, ils sont perdus?
Edit: j'ai ma reponse :
Le fabricant de pièges
Le fabricant de pièges est un bâtiment qui peut être construit uniquement par les gaulois. Il n'a aucun prérequis et sert exclusivement pour défendre le village. Avec chaque niveau du bâtiment le Gaulois peut construire 10 pièges.
Si quelqu'un attaque le village alors certaines des troupes attaquantes seront emprisonnées (le nombre de troupes emprisonnées correspond au nombre de pièges). Si toutes les troupes ne sont pas emprisonnées alors les troupes restantes continueront à attaquer le village comme prévu. Si l'attaquant gagne (en cas de pillage, le gagnant est celui à qui il aurait resté des troupes en attaque normale ) les troupes emprisonnées sont libérées. Sinon les troupes restent prisonnières et le propriétaire des troupes immobile devra les alimenter. Des troupes ainsi emprisonnées ne sont pas perdues mais peuvent être rachetées ou libérées par la force. Les joueurs alliés peuvent aussi libérer les prisonniers en attaquant le village.
Le défenseur peut décider de laisser les prisonniers partir. Dans ce cas, 50% des pièges peuvent être réparé pour reservir. Quand les troupes sont rachetées ou libérées par la force, seulement 33% des pièges peuvent être réparé. Les autres doivent être reconstruit.
Mais alors je fais quoi moi là j'ai qd meme 4 prisonniers...
Posted: 16 Feb 2007, 08:43
by Sthorm
C'es marqué clairement dans la règle, tu peux les revendre a leur propriétaire a moins qu'il ne préfère venir les récupérer lui même.
Je trouve cette nouveauté gauloise assez sympa mais il faut voir à l'usage si c'est vraiment révolutionnaire. En tout cas ça peut être très disuasif car lancer un raid contre un village sans def et se retrouver avec tout ou partie de ses troupes piégée ça calme un peu.
PS : Je pars en vacance une semaine et j'ai pris mes dispositions pour être tranquile (Cachette largement suffisante et pièges autour de mon village).
Khorne, j'ai déja une ambassade, mais tu peux ne m'inviter qu'a mon retour (26 février).
@++ tout le monde