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Posted: 21 Feb 2007, 12:17
by TiTi01
Les flottes suivantes se sont affrontées le
02-21 02:21:58 :
Attaquant
TiTi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
30 199 100 10 30
Défenseur
getay (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre:
3 50 11 7 4 3 120 900 300 100 34 50 1 1
After battle...
Attaquant
TiTi (X:XXX:XX)
Type:
Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
20 196 100 10 30
Défenseur
getay (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
153.662 unités de métal,
134.207 unités de cristal et
95.174 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
450.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
6.332.000 unités.
Un champ de débris contenant
356.400 unités de métal et
205.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
5 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Bon vous faites quoi les autre la ? Vous postez jamais vos rapports de combat ? Si sa continue sur les 10 reccords de pertes infilgé il n'y aura que moi
Posted: 21 Feb 2007, 21:46
by eleven
Croiseur ( 47 disponible(s) )
Les croiseurs ont une protection presque trois fois plus importante que celle des chasseurs lourds et leur puissance de tir est plus de deux fois plus grande. De plus, ils sont très rapides.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 7.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :24m 55s
Posted: 21 Feb 2007, 22:12
by Minidust
TiTi01 wrote:
Bon vous faites quoi les autre la ? Vous postez jamais vos rapports de combat ? Si sa continue sur les 10 reccords de pertes infilgé il n'y aura que moi
personnellement j'ai pas de flotte alors pas de RC
et niveau batiments , je postes plus rien car j'armonise mes colonie au meme niveau que ma PM
Posted: 21 Feb 2007, 23:08
by TiTi01
voui pour toi minidust sa se comprend ... mais Fire par exemple ^^ Enfin bref bientot j'étendrais ma domination sur le top 10

Posted: 22 Feb 2007, 00:02
by fire
TiTi01 wrote:voui pour toi minidust sa se comprend ... mais Fire par exemple ^^ Enfin bref bientot j'étendrais ma domination sur le top 10

Mdr !! Je ne vais pas te mentir, j'ai vraiment pas mal de problème concernant le deut.
Le deut est vraiment la ressource qui me manque. J'en ai besoin pour mes bâtiments, et le reste me sert pour raider pour faire revenir un peu de deuterium chez moi.
Donc je ne vais pas très loin, et je ne déplace pas souvent mes 360 VB d'un coup !!
Posted: 22 Feb 2007, 05:45
by PROD
Phalange de capteur (Niveau 3 )
La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
Ressources nécessaires : Métal: 160.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 160.000
Durée de construction :1j 8h 0m
Posted: 22 Feb 2007, 10:16
by fire
Les flottes suivantes se sont affrontées le
02-22 03:39:45 :
Attaquant
Fire (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
V.bataille Bombardier
Nombre:
358 20
Défenseur
gurrok (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre:
939 196 206 20 46 1
After battle...
Attaquant
Fire (X:XXX:XX)
Type:
V.bataille Bombardier
Nombre:
353 20
Défenseur
gurrok (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
232.274 unités de métal,
75.877 unités de cristal et
62.883 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
5.006.000 unités.
Un champ de débris contenant
67.500 unités de métal et
22.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Posted: 22 Feb 2007, 14:50
by fire
Les flottes suivantes se sont affrontées le
02-22 13:36:13 :
Attaquant
Fire (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
V.bataille Bombardier
Nombre:
359 20
Défenseur
pagistral88 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre:
6 4 2 291 241 197 7 71 4 1 1
After battle...
Attaquant
Fire (X:XXX:XX)
Type:
V.bataille Bombardier
Nombre:
348 20
Défenseur
pagistral88 (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
193.911 unités de métal,
61.542 unités de cristal et
46.153 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
660.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
4.289.000 unités.
Un champ de débris contenant
213.300 unités de métal et
79.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
2 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
PS : j'ai tout récup le CDR.
Posted: 22 Feb 2007, 20:03
by TiTi01
bravo, c'est pas mal

sa me fait de la concurrence LOL
Posted: 22 Feb 2007, 20:07
by fire
TiTi01 wrote:bravo, c'est pas mal

sa me fait de la concurrence LOL
Arg !! Attend un petit moi, il y aura des surprises !!

Posted: 22 Feb 2007, 20:35
by TiTi01
J'attend avec impatience !!! Je crois que je vais bientot envisager des surprises aussi

Posted: 26 Feb 2007, 01:24
by mousk
yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!
mon premier record!!!
merci de ma le laisser un petit moment celui-la...lol
Lanceur de missiles ( 3013 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :5m 20s
Posted: 26 Feb 2007, 18:52
by m4tik
Je ne posterais pas alors

Posted: 27 Feb 2007, 00:14
by mousk
m4tik wrote:Je ne posterais pas alors

mdr...
bon ça va j'ai compris...mais vasy post, ne te prives pas pour moi...

Posted: 27 Feb 2007, 08:35
by m4tik
Non, mais j'ai que 3000 le lm là
Mais j'ai ça ;
Artillerie laser légère ( 3700 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 1m 5s
Canon de Gauss ( 600 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 19m 5s
Lanceur de plasma ( 125 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 54m 32s