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Posted: 27 Feb 2007, 19:02
by fire
600 gauss, 125 plasma !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: RESPECT M4tik :oops: c'est dingue !!

Posted: 28 Feb 2007, 14:02
by eleven
Chasseur lourd ( 108 disponible(s) )
Cette version améliorée du chasseur léger possède une meilleure protection et une capacité d'attaque plus importante.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 4.000
Durée de construction : 9m 13s

Posted: 28 Feb 2007, 14:13
by m4tik
fire wrote:600 gauss, 125 plasma !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: RESPECT M4tik :oops: c'est dingue !!
Le problème de rester non-rentable demeure, un top 100 peut facilement me pourrir ma défense.
Mais ça facilité toutefois un peu le fait de pas devoir être tout le temps devant l'écran et permet de passer des nuits tranquilles.

Posted: 05 Mar 2007, 23:39
by TiTi01
Lanceur de missiles ( 6.000 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 32s

Posted: 07 Mar 2007, 17:33
by Minidust
Centrale électrique solaire (Niveau 27 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 4.261.134 Cristal: 1.704.453
Durée de construction : 4j 12h 27m 54s
Construction possible dans : 16j 17h 6m 51s

Grand transporteur ( 320 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 23s

Posted: 07 Mar 2007, 19:17
by PROD
Recycleur ( 115 disponible(s) )
Le recycleur collecte les ressources dans les Champs de débris.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 17m 27s

Posted: 08 Mar 2007, 20:42
by m4tik
Artillerie laser légère ( 5.000 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 1m 5s

Posted: 09 Mar 2007, 21:18
by fire
Technologie Espionnage (Niveau 12 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Cristal: 4.096.000 Deutérium: 819.200
Durée de construction : 10j 18h 41m 41s

Posted: 10 Mar 2007, 02:36
by PROD
Base lunaire (Niveau 5 )
Une lune n'ayant pas d'atmosphère, une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
Ressources nécessaires : Métal: 640.000 Cristal: 1.280.000 Deutérium: 640.000
Durée de construction : 5j 8h 0m

Posted: 14 Mar 2007, 13:04
by TiTi01
Lanceur de missiles ( 10.000 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 32s

Posted: 14 Mar 2007, 13:09
by Minidust
Calme toi TiTi :shock:

Artillerie laser lourde ( 1.000 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 55s

Posted: 14 Mar 2007, 13:22
by TiTi01
lol, c'est que j'ai trop de métal alors je fait des LM, c'est bien pour la défense ^^

Posted: 16 Mar 2007, 15:11
by darkmehdi33
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant darkmehdi33 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 175 30 5 30

Défenseur Lars Ulrich (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 51 48 3 2 2 59 100 100 20 10 10 1 1

After battle...

Attaquant darkmehdi33 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 163 29 5 30

Défenseur Lars Ulrich (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
90.756 unités de métal, 36.579 unités de cristal et 13.136 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 795.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.685.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.170.000 unités de métal et 441.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
jai recuperer tout le CDR

Posted: 16 Mar 2007, 22:22
by Minidust
Petit transporteur ( 250 disponible(s) )
Le petit transporteur est un vaisseau très maniable et capable de transporter des matières premières sur d'autres planètes rapidement.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 27s

Posted: 19 Mar 2007, 12:08
by Minidust
Mine de cristal (Niveau 25 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 6.084.722 Cristal: 3.042.361
Durée de construction : 20h 44m 36s
Construction possible dans : 19j 20h 35m 43s

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