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Posted: 02 Jul 2007, 16:19
by fire
Technologie Armes (Niveau 13 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 6.553.600 Cristal: 1.638.400
Durée de construction : 10j 16h 0m
Recherche possible dans : 18j 17h 44m 1s
Posted: 03 Jul 2007, 09:51
by Wizdom
Niveau 13
A ce niveau la, même le simple couteau suisse se transforme en arme de destruction massive
Bon pour ma part je viens de dépasser la barre des 80000 points et je fonce direct sur le top2000.
Surement un petit record pour .RCA. mais un grand record pour ma petite personne

Posted: 12 Jul 2007, 22:28
by eleven
vu que certain nous ont quittés il faudrait mettre a jour tout les records et au cas ou(ce qui me semmble logique je met les record suvants
Technologie Laser (Niveau 12 )
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Cristal: 409.600
Durée de construction : 2j 1h 9m 7s
Réacteur à combustion (Niveau 11 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 819.200 Deutérium: 1.228.800
Durée de construction : 1j 8h 46m
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 409.600 Deutérium: 614.400
Durée de construction : 16h 23m 2s
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 38.400
Durée de construction : 15h 21m 36s
Technologie Ions (Niveau 7 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 38.400 Deutérium: 12.800
Durée de construction : 6h 39m 21s
Usine de robots (Niveau 10 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 409.600 Cristal: 122.880 Deutérium: 204.800
Durée de construction : 2h 25m 13s
Réservoir de deutérium (Niveau 6 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 128.000
Durée de construction : 4h 39m 16s
Silo de missiles (Niveau 4 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 320.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 16.000
Durée de construction : 11h 38m 10s
Posted: 12 Jul 2007, 22:56
by Minidust
oui ya du menage a faire , entre les personnes qui nous ont quitté etles comptes qui passe de mains... (les gens cumulent des records surplusieurs comptes...)
seulement en ce momment , j'ai pas de temps pour moi , alors encore moins pour ogame, mais je mettrais a jour tout ca , promis

Posted: 13 Jul 2007, 00:24
by eleven
ok minidust, si je peux t aider fais moi signe pour le moment j ai pas mal de temps...
Posted: 23 Jul 2007, 11:12
by eleven
Silo de missiles (Niveau 6 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.280.000 Cristal: 1.280.000 Deutérium: 64.000
Durée de construction : 11h 38m 10s
Posted: 23 Jul 2007, 11:21
by Minidust
voila le sujet a été néttoyé, les comptes terminés ou donnés ont été supprimés des records.
on retire aussile top5 pertes infligés.
A vous de faire les mises a jour de vos reccords ;)
Posted: 23 Jul 2007, 19:47
by eleven
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 2.048.000
Durée de construction : 3j 9h 55m 12s
Recycleur ( 32 disponible(s) )
Le recycleur collecte les ressources dans les Champs de débris.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 14m 46s
Bombardier ( 30 disponible(s) )
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 17m 18s
Satellite solaire ( 8.654 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction : 27s
Destructeur ( 16 disponible(s) )
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000
Posted: 30 Jul 2007, 19:09
by fire
slt a tous !! je reviend samedi de vacances merci a géné qui c'est un peu ocuper de mon compte.
Centrale électrique de fusion (Niveau 10 )
La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium
Ressources nécessaires : Métal: 321.342 Cristal: 128.536 Deutérium: 64.268
Durée de construction : 4h 5m 23s
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 13 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 8.192.000
Durée de construction : 10j 16h 0m
Réacteur à combustion (Niveau 12 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 1.638.400 Deutérium: 2.457.600
Durée de construction : 2j 3h 12m
Réacteur à impulsion (Niveau 8 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 512.000 Cristal: 1.024.000 Deutérium: 153.600
Durée de construction : 2j 0h 0m
Technologie Ions (Niveau 10 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 1.024.000 Cristal: 307.200 Deutérium: 102.400
Durée de construction : 1j 17h 36m
Lanceur de plasma ( 125 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 46m 9s
Base lunaire (Niveau 2 )
Une lune n'ayant pas d'atmosphère, une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation.
Ressources nécessaires : Métal: 80.000 Cristal: 160.000 Deutérium: 80.000
Durée de construction : 4j 0h 0m
Phalange de capteur (Niveau 3 )
La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Une phalange de niveau élevé a une plus grande portée.
Ressources nécessaires : Métal: 160.000 Cristal: 320.000 Deutérium: 160.000
Durée de construction : 8j 0h 0m
Sonde espionnage ( 45 disponible(s) )
Les sondes d'espionnage sont des petits drones manoeuvrables qui espionnent les planètes même à grande distance.
Ressources nécessaires : Cristal: 1.000
Durée de construction : 27s
Posted: 30 Jul 2007, 19:53
by genesyo-II
j ai arrete de te cogérer mercredi , tu etais censé être rentré de vacances ...
Posted: 02 Aug 2007, 13:35
by Minidust
MAJ : 02/08/2007
Posted: 03 Aug 2007, 20:39
by eleven
Destructeur ( 50 disponible(s) )
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 25m 23s
Bombardier ( 100 disponible(s) )
Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction : 17m 18s
Posted: 05 Aug 2007, 16:10
by mousk
Artillerie laser légère ( 11.170 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 1m 12s
Artillerie à ions ( 2.835 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 4m 48s
Posted: 26 Aug 2007, 19:33
by fire
Recycleur ( 50 disponible(s) )
Le recycleur collecte les ressources dans les Champs de débris.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 7m 23s
Posted: 30 Aug 2007, 10:46
by fire
Technologie Armes (Niveau 14 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 13.107.200 Cristal: 3.276.800
Durée de construction : 21j 8h 0m