Quelle console?
http://www.generation-nt.com/sony-ps3-s ... 40569.html Une future play 3 modifiée?
Les trois ont leurs avantages, coté graphisme la ps3 est devant avec un lecteur dvd haute définition (bleue ray) intégré pour 600€ ce qui n'est pas donné a tous le monde. La XboX ben moins chère, un lecteur dvd et de jeux pas trop mal niveau graphisme, mais si tu achètes un peu d'équipement le prix est cassement égal a la ps3. La wii qui est plus fun que autre chose avec un moteur graphique très faible et comme certaine personne l'on dit tu y joue 5 min puis ça va et d'autre trouve le concept pas mal. Pour le navigateur internet Jaime bien celui de la wii sinon celui e la ps3 serais le mieux voila en gros. Si je me suis planté PEagle corrigera.
TIens un réup de pas trop longtemps pour changer!!
Et puis surtout jv participer au sujet!! huhu
Bon bah j'ai une X360 depuis Septembre, et sérieux depuis la Dreamcast j'avais pas autant aimé une console... juste parfaite!!... Si l'on omet les problèmes de refroidissement qui en envoie pas mal en SAV. Bon après le SAV est au top du top mais c quand meme relou!
Bon voilà la console tue, coute moins cher que la PS3 pour peu que l'on veuille seulement jouer à des jeux, il ya déjà beaucoup de très bons jeux et quelques perles, le Live... bah c'est MS ya pas à dire la grande classe et le programme de fin d'année est juste tellement énorme que j'ose affirmer que c'est une première dans ma vie de gamer (soit déjà 15 ans).
Juste du bonheur pour les gamers!
Voilà c'était mon moment "je suis payé par Billou pour faire de la pub"
(n'empêche que je pense tout ce que j'ai dit!)
Et puis surtout jv participer au sujet!! huhu

Bon bah j'ai une X360 depuis Septembre, et sérieux depuis la Dreamcast j'avais pas autant aimé une console... juste parfaite!!... Si l'on omet les problèmes de refroidissement qui en envoie pas mal en SAV. Bon après le SAV est au top du top mais c quand meme relou!
Bon voilà la console tue, coute moins cher que la PS3 pour peu que l'on veuille seulement jouer à des jeux, il ya déjà beaucoup de très bons jeux et quelques perles, le Live... bah c'est MS ya pas à dire la grande classe et le programme de fin d'année est juste tellement énorme que j'ose affirmer que c'est une première dans ma vie de gamer (soit déjà 15 ans).
Juste du bonheur pour les gamers!
Voilà c'était mon moment "je suis payé par Billou pour faire de la pub"