J'y compte bien mais bon en cette fin d'année c'est plus pour passé le temps et essayer autre chose et faire plus connaissance avec les autres membre du clanCaptain BiDiBu wrote:t'inquiete pas koklo on se fera la revanche sous dods
RCA CS Vs Mix RCA
Re: RCA CS Vs Mix RCA
- MilzVanHash
- RCA God
oui je propose de te preter mon CSs dans le cas ou il y a une revenche justement !!!!!i-p0d wrote:C'est super sympa milz mais pour sa se joue sur 1.6avec peut etre une revenche sur css ^^ Donc on verra et on se reconctate si besoin il y a
J'en profite pour dire que s'il y a une revanche sur DODS, je peux le preter a qui le souhaite et je peux aussi envoyer une invitation pour une periode d'essai sur le meme jeu voila
ok parfait parche que moi je n ai point DOD !_!
J' y est joué une fois mais c'etait a une veille version !
J' y est joué une fois mais c'etait a une veille version !
tu veux que je t'envoye l'invitation pour le test ?
ou je te prete mon compte, tu pourra l'essayer deja
Contact moi en mp ou sur msn si tu veux
ou je te prete mon compte, tu pourra l'essayer deja
Contact moi en mp ou sur msn si tu veux
OK je te contacte si on fait war fun sinon pas la peine !
Merci beaucoup ;)
Merci beaucoup ;)
Moi j'ai slayter qui me prete genereusement son 2eme compte steam avec css et dods (enfin peut etre qu'il fautdra que j'en trouve un autre ^^ ) mais il me le prete à long terme donc ça va, on va dire que j'y jouerai occasionellement, hier sur ffa css j'ai taper 17-5 avec de partir ;)
Css c'est bidon ahahahaha 
Comme cz quoi

Comme cz quoi

J'ai acheté CS 1.6 et j'ai perdu 8.5€, je pensé pas que c'était aussi mauvais... Je vais retenté d'y jouer pendant les vacances mais je pense pas beaucoup m'en servir!
Pourquoi toujours blamé 1.6 putain sa fait chier ça omfg... c'est pas un mauvais jeu, t'es pas bon dessus stoo -_- sa sert a rien de dire c'est nul à chaque fois qu'on aime pas un jeu...
on revient au sujet svp...
Pas de nouveaux participants?
Pas de nouveaux participants?
-
- Maitre Spammeur
Pourquoi toujours blamé css putain sa fait chier ça omfg... c'est pas un mauvais jeu, t'es pas bon dessus stoo -_- sa sert a rien de dire c'est nul à chaque fois qu'on aime pas un jeu...muShi^ wrote:Css c'est bidon ahahahaha
Comme cz quoi

T'inquiete je rigole , chacun ses gouts ^^
Je suis pas nul sur css ni cz !_! enfin je crois
Je suis pas nul sur css ni cz !_! enfin je crois

Pour ma part j'ai dis que c'était nul parce que j'ai étais choqué par les graphisme et la jouabilité!
Mais vu que j'ai que ca comme jeux pendant les vacance je vais retenter l'esperience et peut etre que ca va me plaire.... enfin j''y crois pas beaucoup c'est dur de passé de source a 1.6.... la difference est enorme!!!!!!
Mais vu que j'ai que ca comme jeux pendant les vacance je vais retenter l'esperience et peut etre que ca va me plaire.... enfin j''y crois pas beaucoup c'est dur de passé de source a 1.6.... la difference est enorme!!!!!!
C'est exactement ce que j'ai dis ce matin en jouant a source ^^ Il n'y a aucune ressemblance entre ces deux jeux... passer de l'un a l'autre est assez difficile à faire