zeusss (vs filipin et sylvia)

tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by tohor »

hello,
avec les {NWF}, nous avons été dans le même cas...
Avec la mort dans l'ame, nous avons du laisser CAN perdre un 15C pour un supreme car nous n'étions pas assez fort défensivement... :pendu
Après cette prise, plus d'attaque car c'était leur but de prendre le 15C :(

Attention, je ne dis pas qu'il faut baisser les bras...
il faut juste que nos troupes ne meurent pas de faim
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by ArKanis »

on a vécu ça nous aussi (enfin surtout nounours), car un 15c avait été soit disant "réservé" par un suprême :roll:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by ArKanis »

UP ...

y'a un truc qui tourne pas rond, et si c'est ce que je pense, y'a urgence !!!

j'avais envoyé 5 druides sur le village de zeusss (zeuslands, celui où y'a assistance à 22h)
il s'est fait attaquer OR je n'ai eu aucun rapport de combat, mes unités étaient déjà mortes !

ça veut dire qu'il n'a plus de nourriture là non ? si c'est ça, on va perdre toutes nos unités !
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by Anna »

Si t'as pas vu le RC et que tes troupes etaient bien envoyées sur le bon village avant l'attaque....Bah ouaip , c'est qu'il y a famine...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by ArKanis »

et dans ce cas là, cela risque aussi d'arriver pour les "quelques" 2k d'unités qu'on a envoyé ...
zeusss
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 06 Feb 2008, 23:34

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by zeusss »

merci pour toutes ces assists.. mais la je peux pas me connecter en journee donc je vois pas ce qu'il se passe..

il est clair que filipin compte detruire le 9C pour le recoloniser derriere, vu que c'est ma capitale il pouvait pas me le prendre, c'est donc la seule methode..

là il a detruit toutes mes mines de cereales, silo moulin etc... je suis à zero cereales donc je peux meme pas reconstruire..

de toute facon nous sommes trop eloignés pour des assistances rapides sur ce village..

ne m'envoyez plus d'assist, pour ne pas perdre vos troupes..pas la peine de gaspiller car vous aurez encore à faire aux supremes et cela ne ferait que retarder l'echeance, si c'est pas filipin ils se mettront à plusieurs pour me detruire afin qu'il puisse le recuperer..donc je crois que c'est mort.

je vais quitter l'alliance RCA et dans 48h vous pourrez me frigoriser... mon vp sera un bon frigo pour romanum et dop-i :P

merci encore pour tout, mais le coeur n'y est plus pour s7. je me reconcentre sur s6+s5.

je n'ose pas vous proposer le compte en reprise, c'est un cadeau empoisonné :(

ps: vu le nombre d'assistances qui arrive, je vais surveiller les arrivees et les faire repartir direct car pas moyen de les nourir.. je suis en negatif de 300 avec zero troupes dessus alors imaginez avec un silo de 2300 et toutes les assists, je tiens pas 1heure..
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by mily »

Je peux te fournir en céréales si tu as besoin !!!!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by ArKanis »

ben déjà faut qu'il ait le temps de renvoyer nos troupes !
donc faut qu'il soit dans le positif, sinon nos troupes vont crever de faim dès qu'elles arriveront

envoi lui de quoi avoir des ressources AVANT l'arrivée de nos troupes, ou alors elles crèveront toutes ...

j'suis vraiment dégoûté que tu t'en ailles comme ça à cause d'abrutis qui se croient malins ... tout ça pour un 9C, genre y'en avait pas ailleurs quoi !
on peut toujours te proposer un autre compte mais j'pense que ta motivation a pris un gros coup, et j'suis vraiment désolé pour toi ...
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by tohor »

c'est con de finir comme cela...
je continue les troupes... :(
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by Dr Gang »

on abandonne alors ? c'est vraiment dommage, mais l'envie de jouer n'est plus là, c'est difficile de continuer... y'aurait pas moyen de te remotiver ?
CAN
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 02 Apr 2008, 13:58

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by CAN »

Zeuusss moi j'ai déjà perdu un village, tu sais c'est pas la fin du monde...
C'est dommage d'abandonner après tant d'effort.

:roll:
Santino
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 27 Mar 2008, 21:18

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by Santino »

en tous cas , j'espere que mes troupes ne mourront pas de fins....
j'avait envoyer des céréales avec...
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by Sgt Maximus »

désolé de ne pouvoir aider. Perso je pense qu'une bonne off. GGrrrr. Pourquoi attendre ?? Une guerre bah c'est le jeu, et franchement, il vont s'en prendre a nous un par un.
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by tohor »

salut, je peux proposer d'arreter mes troups def pour ne faire que des troupes off...

j'ai deja 450 haches et 110 teutons en stock et avec caserne 12 ecurie 12, les bonhommes sortent toutes les 15 minutes...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by Nounours »

L'idée d'une guerre contre les supremes ne ma plait pas trop. J'ai deja vacu une guerre contre eux pendant plusieurs moi et si on est pas en mode no-life on est mort.
De plus pour le moment une guerre ne nous serait pas profitable il faut qu'on se developpe plus et qu'on trouve de trés bon alliés en qui on peut avoir confiance a 100%. Une guerre ca se prépare, si on part comme ca "la fleure au fusil" dans 2 mois la moitié des RCA auront delete!

Zeuss ta pas obligé d'arréter on peut defendre ton village t'aider a le reconstruire rapidement!!!
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”