Je passe donner des nouvelles, pour la prise de l'oasis, c'était prévu avec tohor. Il est bien en confiance et moi je ne suis qu'un petit ver de terre qui se cache. Donc demain, ça va lui faire drôle. Il est aussi en confiance car il y a boboss77, arihman, lordofwar et tazman681 a côté de moi. Mais je m'en fout, ils peuvent venir.
Concernant ses heures de connexion, ses attaques partent au alentour de 18H00 et ce matin il est arrivé très tôt vers 7 heures du mat.
Il a commencé à faire baisser l'approbation de ma seconde oasis (plus que 20% d'approbation).
Et son troisième attaque est en cours.
Petite anecdote parano, hier soir après son attaque, je suis resté connecté au forum très tard et il n'est plus revenu. Les utilisateurs enregistrés sont affichés en bas. Je suis en mode invisible et j'ai subit des attaque sur mes oasis. D'ailleurs en passant, y a un petit bug sur le mode invisible, j'apparaissais ce soir, j'ai re modifié le paramètre puis déco et reco.
Il y a 5 d'ailleurs utilisateurs non enregistrés qui parcourent le fofo...
Nounours, tu avais envoyé les troupes sur le village et non l'oasis. Tu as repris tes préto, je comptais dessus pour demain

Mon silo est a 35k / 55k de blé (niv 18 bientôt 19) et je suis a 43 catapultes.
Il a commencé les imperians sur le village à côté de chez moi.
Demain matin, j'espionne rapidement (je suis à 4 cases) et on lance les attaques en se calant sur l'horaire d'arrivée de tohor.
J'espère tenir de mon mieux et au pire finir en beauté.
Amicalement,
++, Umb'
PS: Ne l'espionner pas trop quand même, ça va attiser sa vigilance.
PS2: La proposition de fusion est toujours d'actualité ? On peut aussi les détruire de l'intérieur (oui, je suis un petit saloupiau quand on me cherche)
PS3: Merci d'avoir tout lu et pardon pour les tracas que je vous ai amené...