FIFA 09

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
DaDa`
RCA God

Re: FIFA 09

Post by DaDa` »

MDR !
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

kes tu veux chacun son niveaux. et puis au clavier c'est un peu chaud aussi :mrgreen:
zizou_maestro
Spammeur confirmé

Post by zizou_maestro »

Thomas tmnf wrote:kes tu veux chacun son niveaux. et puis au clavier c'est un peu chaud aussi :mrgreen:
Jouer au clavier c'est le pieds! ca déchire du slip, moi et bidibu on peut te le confirmer^^ (je crois que bidinu joue au clavier il me semble).
Après, tu peux jouer en amateur sur PES si tu veux, les joueurs seront des plots... c'est intéressant :)... pour ceux que ca intéresse,

cette année, ce sera 2 très bons jeux, le moins pour PES c'est juste le manque de licence mais comme a dit hervé, il y a des mecs super doué pour retoucher ca et apres ca claque tout :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

sur pes la défense voila quoi... sur le 2008 en tous cas les joueurs en défense ils me font passer aux vache un peux tu vois il regarde les joueurs passé et puis voila :mrgreen: . mais bon meme si dans fifa j'arrive a predre en mode amateur au moins je prend pas une raclé alors que dans pes (le 6 c'est celui auquel j'ai le plus joué) je prend misère a chaque fois ^^
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

attend de voir le 2009, tu seras surpris.
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

ou pas...
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

Setsuna wrote:ou pas...
+1 rien que pour les licences et le manque flagrant de bonne grosse nouvauté
zizou_maestro
Spammeur confirmé

Post by zizou_maestro »

on verra bien... l'un ou l'autre ca reste un jeu de foot ou les mecs courent apres un ballon et gagnent 300 000€ par mois :)
Moi je veux faire juste un mois ca ira non? le salaire de makélélé me suffit, je suis pas trop exigent.

Le club de la capitale qui, s'il a su mettre la main sur des joueurs plus âgés donc moins chers à l'achat, a dû consentir de gros efforts en matière de salaires pour convaincre Ludovic Giuly, qui émarge à Paris à hauteur de 220 000 euros par mois quand Claude Makelele fait mieux encore avec 320 000 euros mensuels.
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

licence = aucun problème ça sera régler en 1 mois
pas de nouveauté = renseigne toi :)

bon arrêtons de parler de PES dans ce topic, ca lui fait de la pub pour rien :D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Electronic Arts est le premier sur le coup avec la mise de la démo de son FIFA 09 dès demain ! La démo en question devrait proposer des exhibitions entre six équipes (OM, Schalke 04, Real Madrid, Chelsea, Milan AC et Toronto FC) alors que les stades diffèrent : sur PS3 il est question du FIWC alors que la Xbox 360 aura droit à Wembley. Aucune précision quant à la version PC, mais comptez sur nous pour la proposer aussi vite que possible à partir de nos serveurs de téléchargement.

Source: JV.fr
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

même si je l'achèterais pas je test merci roma

autre lien
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bon je viens de tester (avec le lien clubic j'ai pu DL a 1000ko/sec donc j'ai attendu un peu) et perso sur pc, je trouve que ca ressemble pas a toutes les vidéos que j'ai vu et c'est nul. Après je ne suis peut être pas objectif mais c'est sans le vouloir. J'ai même trouvé PES08 mieux, c'est pour dire. J'attends vos avis ^^ A voir sur console NG genre x360 ou ps3.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Ouai à voir sur les console car sur PC ca n'a jamais été superbe :s
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bon j'ai testé Fifa sur PC déjà et je vais essayer d'être objectif...

Franchement par rapport à c'est dernière année ils ont fait des efforts sur le fifa PC. Il est assez jolie les replays sont superbe en qualitée maxi. Le gameplay est fluide, mais pas super joli. Le ballon parait plus gros que les joueurs.. Joueur sur un terrain ensoleillé, on voit le terrain vert FLUO :shock:. Par rapport à l'année dernière toutes les touches sont configurables...

Mais sur cette version PC PES sera supérieur c'est certain car FIFA a encore trop de retard sur PC !

Maintenant j'attends de voir les version NG, car toujours rien sur le Paystation Store en ce qui concerne FIFA ou PES.

¤¤¤ EDIT: MAJ du Paystation Store apparemment entre 16h00 & 18h00 ¤¤¤
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”