Avancement dans SWG

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

peux t'on mettre des ressources uniquement pour notre 'clan' ?

ex: je mettrais toutes les ressources utiles a Enikichew (pour l armure)
gratuitement. Il pourra ainsi en prendre qd il en a envie :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

He bien lorsqu'on aura une medium house on mettra tous les membres administrator et donc chacun pourra prendre les objets deposes donc l'ideal serait une piece destinee aux ressources(on pourrait le faire dans la small mais deja que la c'est limite niveau place...)
Ou sinon il suffit de creer une autre maison juste pour ca je peux la faire mais pas la placer(j'ai utilise tous mes lots pour les extracteurs et la maison).
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ca c'est vrai que ca serait une super idée des ressources collectives au clan mais pour commencer c kan que tu peut faire la medium house outkast jai 1k de low grade ore et 1k de metal si ca peut taider .
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

hehe il faut plus de 15k de low grade ore pour une medium je les ai mais j'ai pas la skill necessaire pour le medium et comme je compte monter les autres avant c'est pas pour tout de suite donc si c'est urgent ben faut en acheter une...
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Glups!!! a oki en effet j'ensuis loin tres loin meme bon ben bonne chance pour arriver a bon skill .
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

bon j'abandonne ebay si quelqu'un veut bien me le commander je lui enverrais l'argent !! qu'on me donne le prix + les port !!
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Bonne idée ca les ressources collectives. Si il faut placer une 2e maison Outkast, je peux m'en occuper et prendre un de mes lot. Acheter une medium house serait dommage je trouve...deja tu perdrai l'occasion d'avoir de l'xp en construisant la notre :)

Pour ma part hier soir je suis allé sur Yavin4 et j'ai rencontré un group de 12 personnes...oula.. vive l'xp :) j'ai du faire 60k de carbine XP et 23k de Harvesting XP !

du coup je suis devenu MASTER MARKSMAN :) youhouou et en plus, Novice Creature Handler. J'ai deja reussi a tamer 2 petits machins ridicules, mais c'est un début :) au niveau du Smuggler j'arrive bientot a Slicer les armes (basic) et je suis en train de commencer Spice 2

par contre il me reste plus que 29 skills points de disponible..ben oui... j'ai un peu tout essayé, je suis presque artisan engineer 4, des skills de base, scout presque Master, Master Marksman, smuggler, medic de base, brawler.... m'enfin va falloir que je choississe à l'occase :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

GG Zilio ;)
Moi j'ai achete un ptit bijou de flingue a Lokthar le weponsmith que j'ai ensuite fait slicer
V'la la bete: http://www.moren.ch/swg/dx2.jpg les degats ne sont pas enormes mais la vitesse est demente^^ et type de degats acid donc ca c'est cool ;)

A part ca il me manque 30 000 points de marchand xp pour qu'on apparaisse sur la map(ce qui fera plus de clients potentiels) or je gagne 50 points a chaque fois que qqn parle au vendeur ce qui fait 600 fois donc si vous pouviez lui parler a chaque fois que vous passez ca serait sympa et ca prend 2 secondes ;)

Ha vi aussi demain je pourrai faire des extracteurs moyens ;)

Hehe ca avance lentement mais ca avance :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ca fait déjà quoi les dégats ACID ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben generalement les armures offrent moins de resistance aux degats acid:quand tu examines une armure y a marque les types de degats auxquels elle est vulnerable(aucune resistance)et l'acid revient tres souvent ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Zilio wrote:Bonne idée ca les ressources collectives. Si il faut placer une 2e maison Outkast, je peux m'en occuper et prendre un de mes lot. Acheter une medium house serait dommage je trouve...deja tu perdrai l'occasion d'avoir de l'xp en construisant la notre :)

Pour ma part hier soir je suis allé sur Yavin4 et j'ai rencontré un group de 12 personnes...oula.. vive l'xp :) j'ai du faire 60k de carbine XP et 23k de Harvesting XP !

du coup je suis devenu MASTER MARKSMAN :) youhouou et en plus, Novice Creature Handler. J'ai deja reussi a tamer 2 petits machins ridicules, mais c'est un début :) au niveau du Smuggler j'arrive bientot a Slicer les armes (basic) et je suis en train de commencer Spice 2


Lol vi tu ma meme filer un des machin ridicule il a grandi au lieu de 20 partout en HAM il a 60 OUAAIIISSS.

Ben a propos de la maison outkast m'en a fait une small donc si ca peut aider c good car pour habiter c vrai que c'est un peu petit mais bon.

au fait phil pour ton armure j'ai deja le plastron et le apntalon (enfin un truc du style :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

J croi que coronet a ete envaï par les imperiaux :

http://bridou.net/swg/swg1.jpg
Il on l hopital, le statioport et d autre point enfin bref 1 reb qui rentre dans la ville et il est cuit :/
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

En vrac :

Zilio : vraiment bravo pour tes titres de Master, on voit les passionnés :)

Celeborn : Je propose qu'a chaque nlle connexion on aille dire bonjour à ton vendeur, on devrait rapidement t apporter les pts ki te manquent

Leo : Merci pour ton travail, des ke je suis online je te tell..je crois savoir
que des protections jambes se font seulment si tu as un outils special que tu px seulement utiliser avec un autre skill ?

Sinon, confirmez moi que toutes les missions proposées peuvent sse faire en groupe et recevoir les pts en parts egales ? Si oui, j'aimerais
pouvoir grouper avec des mecs de mon level (Bridelice ? Conrador ? autres ?)

A ce soir :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

En fait pour les missions en groupe la recompense est toujours partagée équitablement mais pour les points d'xp c'est en fonction des dégats que vous avez infligés a la cible qu'ils sont répartis.

Sinon les imp ont du etre repousses depuis hier je pense ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Phil petite rectification depuis hier soir jai fait Le plastron, le pantalon, le casque, les boots ,les deux biceps ( y me manque que les deux bracers et j'ai fini je les finirais aujourd'hui.)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”