TOPIC DOTA ALLSTARS

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mouais le hunter est pas tres fort je trouve, son ultime est mm pas terrible, il pe se cacher mais bon, ses cs font pas assez mal et son shuriken bof.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est vous qui étiez en surnombre vu que moi je compte pour -1.5
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Le bounty etait l'un des tous meilleurs heros du jeu jusqu'à ce qu'il change son ulti.
Avant ça creait pour 45/60/90 sec un double parfait de lui, même dommage, même crit... résultats tu prenais dans les 500-600 dmg /s en l 'affrontant , c'était une plaie de fin de partie mais maintenant il est juste bon (comme la plupart des héros).
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Soutient la candidature de Kask :D

GoGoGo Dota !!!!!
xoon
Newbie

Post by xoon »

yo les nooby , darkside sur le stadium orga un turnoi dota ce vendredi

les inscriptions sont demain soir

donc nous on est 2 et cho motivé , a moins que vous ayez une team complete thx de me prevenir rapidos (yess)
pour se faire une tite equipe
++
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c'est une bonne idée ca...
vé négocier ce soir avec ma belle pour etre dispo :p

désolé pour les décos hier soir mais en fait mon pécé etait en vrac...du coup reinstall nickelle hier soir 3h du mat....devrait etre ok pour vendredi si je suis dispo ... :wc
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bon bah si t dispo c toi ki gere kask :)

http://www.war-taverne.com/~dside/forum ... &#entry420
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pourquoi pas : o
Par contre le choix du Allrandom ça fait tout reposer sur le hazard (comme l'une des parties d'hier -_-), pour un tournoi c'est idiot...
M'enfin...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi je veux jouer :D, mais apres mon duel conter ploplo.

Ya rien d'diot a faire du all random Wis au contraire. Si on faisait ton mode, ben celui qui est plus malin ne gagnera jamais contre celui ki a fait mass dota et qui joue à l'automatisme, sachant quels objets acheter etc..
Moi je trouve que all random, ca équilibre bcp plus les chances en tout cas. Suffit que tu connaisses peu les objets et c mort tu pe rien faire si tout le monde joue avec son perso, résultat tu te fait chier toute la game, parce que les mecs ont les combos kil faut et toit tu rames TT

Allez les gars, on monte une team RCA powa et gogogo. Je sais pas si vous avez remarqué, mais ya mass inconnus qui débarquent sur le chan juste pour nous proposer des DOTA.J'en vois mm des réguliers... Attention cependant à vous gérer et à train de temps en temps pour pas kon prenne notre race en clan war :)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

comme dis dans un autre post, le tournoi c'est ce WE, et ce WE je suis pas la :(

pour ce qui est du allrandom .... quand est ce que vous allez arreter ce débat de merde ??
Entre les mecs qui pronent le allrandom parce qu'ils sont venere de se faire owner par un type qui a pick, et les anti allrandom qui prétendent que c'est only luck et que le vrai skill c'est de pick (lol .. du skill a dota 0_o) .. tain vous faites pitié a un point c'est pas possible.

Moi je dis -random et que chacun fasse ce qu'il veut !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bah je fais que donner mon avis c'est tout, t pas obligé de m'agresser. Pour la peine ce soir :D ,je te own, en garde garçon (erf suis plus jeuneTT)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ben vos avis sont cons :) seul le mien a de la valeur de toute manière ..

Et vous rabachez chacuns vos avis sans jamais écouter ce que dit l'autre, et sans chercher a comprendre. C'est hautement pete couille a lire tous les jours, avant chaque game dota

Pour la peine ce soir je t'assenerai un no match magistral !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Sale noob je t'attends :mrgreen: ton avis, il vaut kedalle. De toutes facon, ton sort sera réglé ce soir . Prépare toi à ramasser des bouts d'arcs partout. a moins que tu joues l'abuse avec le korg ? fear ? :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon négociations positives !!!!

kask, présent et motivé ....bon maintenant qui est qui vient ???

d'ailleurs y a un site qui debute (pour les anglophobes) mais qui va surement grossir http://dotafr.free.fr/index.htm
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Au contraire bebop, qd t 'as fait bcp de dotas le all random t avantage par rapport à la personne qui n'en a fait que tres peu parce que tu connais tous les heros et les items necessaires alors que le débutant à toutes les chances de tomber sur un hero qu il n'a jamais eu l'occasion de jouer et donc de se faire dépecer comme une merde : o
Mais sinon le débat est stérile c'est vrai...
La commande -random existe alors utilisez la :)

PS le truc c est que je suis totalement d'accord ac toi haplo : chacun est en droit de choisir de jouer random ou pas.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”