Guild Wars

Le monde du jeux vidéos sur PC
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mouais.....
moi chui 60 depuis moins longtemps que wis ... 3 semaines je crois ?...

et je peux dire qu'avec les BG qui vont bientot se pointé chui pas pres de lacher !! Blizzard va, pour la premiere fois, mélé FPS+MMORPG !!! nan franchement je reste encore sur wow c'est klr!!! Molten Core je kiff !! onixya pour bientot (wis il y au deja le saligot!!) Les nouvelles instances HL qui vont arriver^^ que du bonheur en perspectetive :mrgreen:

patience wis.... tu quitteras quand le meilleur va arrivé naab :P
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Acid je comprends rien a ce que tu dis la...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

bah j'ai quasi déjà quitté, j'ai déjà resilié mon compte, et je joue quasi plus...
Que ce soit Onyxia ou Molten Core (des instances de raid de trés haut niveau pour ceux qui suivent pas) je me fais chier comme un rat mort, et enchainer les instances haut niveau classique ça m interesse plus un poil.
Qui plus est je trouve le pvp actuel pitoyable, meme un vulgaire free for all a duke nukem etait cent fois plus fun : O

Et puis de tout façon wow bouffe trop de tps, chose que j'ai de moins en moins...

J'aime bien le concept de guild wars et surtout la possibilité de jouer avec ses potes en changeant de serveur (ça j avais deja pu experimenter sur la beta) donc je vais voir...
Cela dit sortir de wow pour tomber dans gw, c est dur qd meme, car les jeux se ressemblent tout de même pas mal, et vu le niveau d ennui que j ai atteint avec wow je me tate pas mal (oui je sais c est dégueulasse !)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

tu peux lessayer mon wisou, ca coute moins cher que dessayer wow pendant 2 mois --
bebop
RCA God

Post by bebop »

omg g tenté de ceer un perso sur le pvp ier en retrant. Me suis fait marrave. C'est clair que si t'as pas les sets d'armure,pas monté tes compétences etpas obtenu le plus de pouvoirs possibles pour faire une bonne combo, t'es mort :)
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

non tu peux quand même tenir dans les 4v4 aléatoire sans avoir de perso vraiment monté. Juste en prenant les perso de base
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Wismerhill wrote:Qui plus est je trouve le pvp actuel pitoyable, meme un vulgaire free for all a duke nukem etait cent fois plus fun : O
là t'as pas tord :mrgreen: !
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

va faire la pub de ton jeu de no life ailleurs acid ! :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

bah beb g tenter aussi de prendre direct un lvl 20 laisse tomber j'ai pas le perso en main, trop du mal contre les autres, me suis pris 2 gros no match bref . . . je v continuer a monter mon lvl 14 et connaitre un peu plus le jeu :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

DarkLighT wrote:non tu peux quand même tenir dans les 4v4 aléatoire sans avoir de perso vraiment monté. Juste en prenant les perso de base
Ben t'as eu de la chance mon gars :)
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

bah non j'ai enchainé plusieurs win puisque ma barre d exp est rempli a 1/5 a peu prés
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

moi aussi jai enchainé de nombreuses wins ( 2 )
mais cest kler que cest dur, faut prendre son perso en main c long --
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Acheté et lvl 11 pour le moment :)
si quelq'un veut grouper np ^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

je t'atta prés de kryte : )
croustibatFR
RCA God