Integration d'un ancien rpc
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
J'ai pu parler avec lastekho hier. Très sympa, s'entend bien avec tout le monde, ce qui est un point important. On a pu le tester hier, il a joué contre Nazg et pch. Niveau beacoup trop juste. Je lui ai donc dis de s'entrainer comme un mort de faim et de retenter sa chance plus tard. Donc si il squatte sur le chan pour demander des duels ou pour des conseils je compte sur vous.
Ekho, j'espere que tu es d'accord avec ma décision. C'est vrai, on aurait pu te prendre direct pour t'aider à progresser mais il a été décidé de voir dans un premier temps ta motivation et la maniere dont tu progresses par toi même. Mais comme je le dis, si t'as vraiment la rage et la détermination, tu rentreras dans le clan. On essaie justement de se démarquer des autres clans en construisant quelque chose de solide.
Ekho, j'espere que tu es d'accord avec ma décision. C'est vrai, on aurait pu te prendre direct pour t'aider à progresser mais il a été décidé de voir dans un premier temps ta motivation et la maniere dont tu progresses par toi même. Mais comme je le dis, si t'as vraiment la rage et la détermination, tu rentreras dans le clan. On essaie justement de se démarquer des autres clans en construisant quelque chose de solide.
-
- Papy KasKouille