Débat sur le regroupement

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

il faudrait a mon avis que deja les gros s'installe la bas evolue vite ^^ et qu'après tous le monde puisse venir tranquillement s'installer avant que tous le monde vienne.
Maintenant faut savoir si ca interresse toujours autant de monde
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Je pense que c'est absolument nécessaire en cas de grosse offensive, pour etre des plus réactifs.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Ben o, fai quoi on va ou??????
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bon allez , il en faut bien 1 ou une alors voici la bonne parole .

-Tout possesseur de 3 villages ou plus devra maintenant faire "au moins " le prochain village proche de 50/-50 ( afin de conserver une certaine unité , les premiers villages à s'établir devront le faire dans les 5 cases autour de ces coordonnées maximum .)

-Un premier lot de 5 à 6 villages devra s installer suivi assez rapidement de 3ou 4 autres . Dans l immédiat , et sous 3ou4 semaines , avoir 10 villages installés la bas devra être la priorité . Cela signifie aussi que vous devrez momentanéement arreter de vous developper trop dans votre coin .

-Une chose sur laquelle vous serez prioritaire sur l installation , ce sera la mise en place d une armee .En effet avec la triade actuellement de plus en plus proche d un conflit , se faire attaquer sans pouvoir repondre maintenant serait un suicide .

la mise en place des 5/6 prochains villages devra avoir lieu si possible ce week end ou la semaine prochaine .

Il serait bon que les volontaires postent ici afin qu ils voient entre eux la mise en place et la reservation des "territoires" ainsi que la date exacte d'arrivee ensemble des colons .

Dans la mesure du possible et afin d alleger la charge de ces pionniers de notre future defense , une aide sous forme de "marché à perte" devra leur etre disponible sur demande sous forme d offres à perte sur les ressources demandees .( ex : X demande 1000 bois ===) Y cree sur le marche quand X est connecté une offre de 1000 bois pour 500 fer )

ces demandes se feront sur ce thread .
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ok d'ici 5 jour j'envois mes colon a l'adresse indiqué mais il n'y a que peu de place pourquoi ne pas venir ici plutot (50: -70 )
Last edited by romanum on 21 May 2007, 19:29, edited 1 time in total.
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Voici mon avis, il y a peu de place en 50/-50, et cela est normal, les dragons ont situé leur megapole a cet endroit même.

La solution serait peut etre de faire une rangée horizontale des villages un petit peu en dessous de 50/-50

De mon coté 45/-55 il y a deja plusieurs villages RCA : les miens, ceux de dominikus et ceux de tigerfox de la wing.

Je pense que ça serait bien de poser nos villages en -55/50, ils seront alors encerclés par villages d'elmios2 au nord, d'obzn a l'ouest, de vassily au sud et de dominikus, tigerfox et de moi a l'ouest.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Va pour 55/-50
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

50 : - 55 ça serai mieu je pense ya deja du rca etplus de place
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

romanum wrote:50 : - 55 ça serai mieu je pense ya deja du rca etplus de place


j ai bien dit dans un rayon de 5 cases , c est pas la mort ... )
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Normalement, demain soir, j'installe un village dans cette zone.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ok comme tu veux ben moi d'ici 5 jour ça sera good en plus je suis pas loin du point 20 cases
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ca serait pas mieux de s'installer pres d'un natars ?
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

De mon cote j ai deja 7 villages vers le 12 / -80 et beaucoup de LGA sont tous près de moi ainsi que 3 RCA de notre wing.
Je ferai le 8eme ou notre chef le decidera je tenais juste a le signaler ...
elmios2
Rodeur
Posts: 32
Joined: 28 Mar 2007, 18:50

Post by elmios2 »

ok je vais me décaler vers 50-55 il y a eu du grabuge dansle quartier mon ancienne ally a ete dissoute
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

moi j'ai les PC dans pas longtemps donc pk pas en 44 -52 point de culture les 25 mai et les colons bin je vais les lancer en construction.
Par contre juste une question pourquoi 50 -55 on est tous entassé la bas
Locked

Return to “3.1”