Coucou !!!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben y a intéret ! :vador :mrgreen:

PS : STOP FREEPOST ORCHIDEE :)
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Là tu reves CHERI :D

On ne peut empécher les gens de parler, et c'est ainsi que s'écrit l'histoire...Image

Chez bcps d'hommes, la parole reflète la pensée. Ils savent seulement ce qu'ils pensent après avoir entendu ce qu'ils disent..Enfin je me comprends

:mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon orchidee sérieusement,

Je sais qu'en terme de freepost, je suis plutot mal placé pour donner des lecons mais passons sur ce "léger" détail. Evitons tout de meme de surchargé un topic avec des blabla inutile et des post digne d'une conversation MSN. Tu m'as dit par MP que tu ne voulais pas surcharger le forum. Dans cette optique, faisons, TOI et moi un effort pour désormais nous limiter dans nos interventions hors de nos frontières de section. Toi pour Travian, et moi pour je sais pas trop quoi. On peut se lacher dans la Partie Divers ou bien la Taverne mais pour le reste, il ne s'agit pas d'empecher de parler mais simplement de limiter la pollution de sujet tel que celui ci. Nous avons saluer chohco comme il se devait, point barre :) !

PS : Ne répond pas à ce post ;)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ro putin une belle brochette d'abrutis de tout horizons! Task arretes de bosser merdasse et viens à l'atlantide avec les chtites filles c'est trop fun quoi! ^^ Chonahe je t'attends toujours a st hilaire depuis l'année derniere ca commence a faire loin mais je me suis fait un ami qui s'appelle "Wilson", heureusement qu'il est la sinon je me ferais bien chier quand meme dans cette grande ville de Vendée!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

st hilaire du harcouet ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

RIEZ!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon bon je savais pas :). Dsl Buyun mais comme je passe par St hilaire du harcouet pour aller à st malo où ma mamie a une maison je demandais à tout hasard.

D'ailleurs à st hilaire du harcouet il font des bonnes brioches et de la bonne charcuterie. Voila pour infos :)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Oh buyuuuun ! Je passerai pas loin de St Hilaire normallement cet été on essayera de se voir ! Demande moi mon numéro en PV !
Druide noire is Back
Spammeur de base

Post by Druide noire is Back »

Bienvenue a toi meme si je te connais pas ^^
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ben moi je serais dans les cotes d'armor en Bretagne en Juillet pas de St Hilaire!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Grand post des anciens ici :]
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Captain BiDiBu wrote:bon bon je savais pas :). Dsl Buyun mais comme je passe par St hilaire du harcouet pour aller à st malo où ma mamie a une maison je demandais à tout hasard.

D'ailleurs à st hilaire du harcouet il font des bonnes brioches et de la bonne charcuterie. Voila pour infos :)
Héhé Normandie powa, j'ai habité dans la region aussi.

PS: sur la route des vacances n'hesitez pas a faire un detour pour me voir :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ca fait un gros détour la :mrgreen:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Si tu me payes le voyage encore.. Ah merde j'ai pas de vacances c'est vrai ... Snif
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

non mais restes chez toi chocho je te jure c'est vraiment galere de porter short/tee-shirt/tongues tte l'année... :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”