Présentation Possible membres Team TF2.

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Ghork
Newbie

Post by Ghork »

Re salut tout le monde, je suis de retour avec une connexion toute neuve :D !!Master jattends de tes nouvelles...Ou en est la team?
Pourriez vous m'expliquez (rapidement,po de prise de tete :roll: ) ce que sont les roles de stateur et responsable de section?
merci et a tres bientot!
Mon steam : Ghork
mon msn : [email protected]
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

responsable de section : le chef de la section, qui gère les joueurs, l'équipe etc...

WA : War Arranger qui gère les matchs, les enregistre sur le site, gère les présences etc...

newseur : 1 à 2 news par mois sur l'actualité/activité de la section.

Co-leader : idem que resp mais en un peu moins, uniquement pour suppléer.

Si t'as des questions, go MSN : [email protected] :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

y a aussi le strateur: il met en place les strategies sur chaque map, et trouve les techniques qui permettent d'aller plus facilement a la victoire (en general c'est un travail commun mais si un joueur se sent d'attaque :P)
Ghork
Newbie

Post by Ghork »

oki ; merci bien les gars :D !!
Vu que c'est ma premiere team, et que je ne connais pas trop non plus le language des joueur :oops: et surtout vu mon age, je vais peut etre vous embeter de tps en tps avec mes questions!! :roll:
Captain je te rentre (bien comme y faut^^) ds mes contact msn!!
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Ghork wrote: et surtout vu mon age
t'inquiete pas tu n'es pas le plus vieux ici ^^
Ghork
Newbie

Post by Ghork »

OUI j'ai vu ça, j'ai meme cru apercevoir un retraité qui fraggait comme un dingue sur du counter^^!!
MaSter
Newbie

Post by MaSter »

Voila,

On a quelques petits problèmes, et, désolé de vous le dire, mais vous allez, je pense, tout refaire du début en ce qui concerne la section TF2, QuOx, Choun et moi-même, en examinant bien voter clan, trouvant que vous ne jouez pas assez pour le fun, et ce qu'on aime faire franchement entre nous, c'est s'éclater, jouer pour le fun en fait... Voila, je voulais vous le dire, maintenant, je vais voir avec vous si Ghork et NKT4ever si ils veulent rester, mais vraiment désolé, j'en ai parlé a Choun qui m'a dis que c'était pas assez fun, et en y réfléchissant, je pense la même chose...Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, sachant que je parle pour QuOx, Choun et moi même...

Voila, a+ ig

Cordialement MaSter
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

:roll:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

on joue pas assez pour le fun ???..... Héhé 15 jours de posts pour dire ca lol. On joue pour quoi alors??? Pour le pognon ?
Meme en jouant pour le fun faut un minimum de serieux qd meme. Evitez de faire perdre leur temps à des teams et continuez a faire du FFA, c'est fun ça....
De toute facon je l'avais dit integrer une team ça sux.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

domage :(
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

+1 pour PROD, intégrer une team entraine qu'un certain sérieux et qu'une rigueure se met en place afin de pouvoir rivaliser avec les autres teams (qui, elles, seront rigoureuses et sérieuses).
Si c'est pour le fun only c'est à dire faire n'importe quoi : alors autant aller jouer en FFA ... mais bon c'est pas là que vous progresserez. Puis après avoir un peu de sérieux durant les matchs n'entraine pas un manque total de fun ... justement je trouve beaucoup plus fun de jouer à un jeu en equipe et en mettant des strats en place pour powner les adversaires ... après chacun sa vision des choses ...

Tchooo
Last edited by darkfenix0013 on 14 Dec 2007, 09:40, edited 1 time in total.
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

en meme temp c'est sur que si tu t'inscris dans des leagues en pensant d'avance finir dernier et qu'a chaque match tu te dis ca sert a rien on va perdre ca na rien a voir avec le fun! Faut jouer en prenant du plaisir mais faut un but et c'est de gagné ca semble logique!
Ca fait un an que je suis dans ce clan et j'ai joué avec les teams, CSS, travian, et maintenant je jou un peut avec les DoDs et a chaque fois c'est du plaisir alors je trouve ca bisard qu'au bout de deux semaines tu nous sorte un truc genre pas assez de fun dans le clan!
Enfin bon c'est vous qui voyez.....
Ghork
Newbie

Post by Ghork »

Je ne savais pas que c'etais a ce point la!!
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de jouer ni avec les RCA ni avec l'ex-futur team!!Par contre comme l'a dit Prod, la strtegie cest fun, chercher a percer la faille de chaque carte et de chaque equipe a affronter!!Je sais pas sil ya des paintballeurs(euses) chez les RCA, pratiquant ce sport depuis quelques années en competitions, on imagine bien le sens du mot strategie quand on en marre de se prendre pleins de billes dans le cul^^!!Pour en revenir a nos moutons, TF2 est comparable a du paintball, un medik qui evolue sur une map avec un heavy(par exemple) cest comme un attaquant qui progresse soutenu par son couvreur!! Enfin tout ca pour dire que jaimerais bien essayer de jouer avec vous les RCA. :oops:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

donc ca prouve que j'ai bien fait de prendre mon temps. J'ai rien à ajouter.

bonne continuation et @+ ! :x
romanum
Géo trouve-tout

Re: Présentation Possible membres Team TF2.

Post by romanum »

Made a fockkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Master dsl pour l'insulte mais la ça me tue meme pas tu m'en parle avant PFFFFFFF :twisted
Post Reply

Return to “Journal Officiel”