Salut !
Et bien toi qui est proche de Lausanne tu auras pas de problème a le commander rapidement chez Miximage
Alors en gros suivant le type d'abonnement que tu prends, le prix mensuel varie... si tu prends un abonnement de 1 année ce sera 10$ environ par mois, si tu prends 3 mois, ce sera 13$ environ et sinon mois par mois c'est 15$ environ..je sais plus les chiffres exacts...j'étais tellement pressé de jouer

faut pas oublier que lorsque que tu choisis ton abonnement ils t'offrent ton 1er mois.
ca peut paraitre cher, mais je me me dis toujours que je ne fume pas... du coup j'économise CHF 5.- par jour

donc facilement de quoi me payer l'abonnement lol !
et oui le jeu en vaut la peine !
Au fait pour mon avancement il me reste encore 3000 points pour finir mon spices 4 et pouvoir consevoir absolument toutes les drogues euh non pardon tous les stimulants disponibles sur la galaxies

histoire de stimuler ces chers combattants. encore 2000 points de slice et je pourrais slicer mes 1eres armes !!
Maintenant j'ai absoluement besoin d'une petite maison pour ranger mes affaires et mettre mon vendeur... encore quelques points aussi pour ca

donc j'appelle Outkast !!!