Alors qu'a peu près tous ceux qui sont inscrits dans le tournoi interne ont fait o moins une a 3 games, je v dresser l'etat de formes des protagonistes présents.
croustibatFR est en grande forme et le démontre en tournoi interne. Grosses perfs en ladder; il assume son statut de favoris et vire donc en tête du tournoi. Seul un faux pas contre bibi ne lui a pas permi de creuser complètement l'écart et il faut préciser qu'il n'a pas joué human. Bref, crousti est bien parti pour decrocher le pklace numéro 1 pour les play offs. Je rapelle que durant les play offs,c'est le joueur le mieux placé durant la saison régulière qui choisit sa premiere map..
croustibatFR est talonné de très près par DarkinZ, véritable révélation du tournoi. Avec un ratio de 6-1, il présente mm un meilleur bilan que croustibatFR et sa défaite 2-1 contre ce dernier me fait pas penser que ca va être showtime jusquau bout. Bref,DarkinZ a maintenant a son tour le statut de favori également. La horde peut êter fière de son représentant
Ghost-An confirme sa place d'outsider. il monte en puisance mm si ses resultats actuels ne le montrent pas vraiment. A part le 0-2 quil prend sur Lost temple, Ghost fait de bonnes opérations et reste au contact du duo de tête. Un peu de régularité lui permettrait d'assurer le seed #3 voir même le 2. Son match contre pch (actuellement 1-1) va être décisif pour la suite.
bebop et Angel sont opportunistes. Leurs places dans le classement est inespéré ^^. Leger avantage à bebop qui a infligé un terrible 2-0 à Angel,lui rapellant au passage que c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace. Cependant, la suite de la compétition risque d'être difficile pour eux. L'objectif pour ces 2 lascars est de ne pas terminer dernier car grande chance de tomber contre croustibatFR ou Dark.
bibi est en mode veille. Apres avoir montré de la motivation pour le tournoi,celle ci semble s'éteindre o fur et a mesure... a vrai dire,on dirait un peu qu'il a joué contre ceux qu'il voulait jouer et basta

pch et Infern0 ont validé tres peu de games,on ne peut donc pas s'attarder sur le sujet.
Iron et pour l'instant mal parti dans ce tournoi. Néanmoins,c'est celui qui a le plus de courage car le seul a avoir joué les ténors du tournoi. Je lui souhaite GL pour la suite. Son objectif,ters louable est de progresser, et je pense que c'est l'essentiel. Gogo pour ta premiere win Iron.
Noubliez pas kavec la la règle du And 1, rizen n'est perdu, on peut se relancer dans le tournoi. + 9 pts c'est pas négligeable.[/b]