TOPIC DOTA ALLSTARS
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
"richesse du dota" 0_o
c'est sur que choisir son hero pour former une team over c'est super interessant
sh/conjurer/sven/maiden/morphling => gg ? 1 stunneur, 1 ice prison, 1 shackkle. 5 heros bien brutaux du debut a la fin de la partie ... super interessant :/
Jouer à ce genre de jeu en jouant la combinaison de heros la meilleure n'a aucun interet à mes yeux => -random
(de toute maniere je tombe sur le conjurer 2 fois sur 3 quand je random moi
)
c'est sur que choisir son hero pour former une team over c'est super interessant

sh/conjurer/sven/maiden/morphling => gg ? 1 stunneur, 1 ice prison, 1 shackkle. 5 heros bien brutaux du debut a la fin de la partie ... super interessant :/
Jouer à ce genre de jeu en jouant la combinaison de heros la meilleure n'a aucun interet à mes yeux => -random
(de toute maniere je tombe sur le conjurer 2 fois sur 3 quand je random moi

- Wismerhill
- RCA God
lolcroustibatFR wrote:enleves moi ton chameau stp wisla pub pour le tabac est interdite sur le forum
C'est une pub pour kinder pas pour le tabac

Vu ce que Findus te paie pour porter ce pseudo t'as pas grand chose à dire

Bah si l'équipe en face fait de meme ça donne des choses trés interessantes, surtout que pour chaque catégorie que tu cites y a de nombreux representants avec enormément de variantes possibles au niveau des équipes.
Et avant toute chose s'entrainer avec qq heros permet de les maitriser et n'importe lequel des 48 héros est mortel dans de bonnes mains : jap:
Jette un oeil au forum officiel tu verras qu'il y a des myriades de combinaisons interessantes...
Donc le coup de #blabla team over# ça n'a vraiment aucun sens :/
Le random ça donne des parties interessantes parfois et parfois des parties à 45-3 comme hier parce que d'un côté t as un combo excellent et de l'autre rien, voire pire qd il s'agit d'un hero "plaie" comme Pudge/Chen et que t as rien pour le contrer...
Last edited by Wismerhill on 07 Sep 2004, 17:44, edited 1 time in total.
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
tente #over (je comprend pas pourquoi il a mis le # apres .. il doit avoir fait une erreur)
Je trouve stupide de forcer le -ar parce que si quelqu'un veut pick, apres tout qu'il le fasse. Surtout entre nous ou on va en général éviter de choisir un hero over.
Et tous les joueurs qui le veulent feront du -random .. ca ne change que peu le coté aléatoire, a partir du moment ou il n'y a qu'un joueur ou 2 qui choisissent leurs heros.
Mais que les choses soient claires wis ... Pour moi l'interet du dota est de varier les heros, et de réussir avec des combinaisons pas forcément evidentes a jouer (et puis ca donne de bonnes excuses pour whiner en fin de game
). Le random est un bon moyen pour ca, le -ar encore mieux.
J'ai choisi une et une seule fois mon hero .. je n'avais jamais joué le bone, je voulais le tenter.
Jouer pour progresser sur un hero dans un mod censement fun, je n'y vois strictement aucun interet.
Deja, la notion meme de skill sur du dota me fait doucement marrer ...
Je trouve stupide de forcer le -ar parce que si quelqu'un veut pick, apres tout qu'il le fasse. Surtout entre nous ou on va en général éviter de choisir un hero over.
Et tous les joueurs qui le veulent feront du -random .. ca ne change que peu le coté aléatoire, a partir du moment ou il n'y a qu'un joueur ou 2 qui choisissent leurs heros.
Mais que les choses soient claires wis ... Pour moi l'interet du dota est de varier les heros, et de réussir avec des combinaisons pas forcément evidentes a jouer (et puis ca donne de bonnes excuses pour whiner en fin de game

J'ai choisi une et une seule fois mon hero .. je n'avais jamais joué le bone, je voulais le tenter.
Jouer pour progresser sur un hero dans un mod censement fun, je n'y vois strictement aucun interet.
Deja, la notion meme de skill sur du dota me fait doucement marrer ...
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Bon aprés le fiasco des parties qu'on vient de faire ce soir ce serait vraiment sympathique que les gens qui viennent jouer :
- Ne quittent pas en cours de partie, sinon je vois franchement pas l'interêt de faire des parties "privates"... (Prod faudra m'expliquer pourquoi t as quitté qd je t ai dit de dégager du spot ou t'etais sachant qu'il y avait 4 héros ennemis
, c'était un conseil de jeu pas une invitation à quitter la partie
d'ou les signaux sur la minimap :/, et wawane t'aurais pu rester...)
- Soient polis, parce que j'en ai marre des petits roquets qui passent leur temps à ne s'exprimer qu'en insultes... (s'il lit il se reconnaitra)
- Ne spam pas -ar en début de chaque game mais ça je crois que je peux rêver
Voila.
- Ne quittent pas en cours de partie, sinon je vois franchement pas l'interêt de faire des parties "privates"... (Prod faudra m'expliquer pourquoi t as quitté qd je t ai dit de dégager du spot ou t'etais sachant qu'il y avait 4 héros ennemis

- Soient polis, parce que j'en ai marre des petits roquets qui passent leur temps à ne s'exprimer qu'en insultes... (s'il lit il se reconnaitra)
- Ne spam pas -ar en début de chaque game mais ça je crois que je peux rêver

Voila.
- Wismerhill
- RCA God
Bah qd tu demandes 10 fois a un mec de changer d equipe pour rééquilibrer et qu'il bouge pas je pense que c'est le bon moyen de le faire bouger 
d'autant que c etait pas mechant et qu'il m'insulte direct
[HS]Bon bah je viens de faire une partie 4v4 de DOW : y a pas a dire le moteur réseau a du mal mais niveau gameplay c est la premiere fois dans un RTS que j'ai l impression d'etre sur un vrai champ de bataille!
Il m'a l'air fabuleux ce jeu : o [/HS]

d'autant que c etait pas mechant et qu'il m'insulte direct

[HS]Bon bah je viens de faire une partie 4v4 de DOW : y a pas a dire le moteur réseau a du mal mais niveau gameplay c est la premiere fois dans un RTS que j'ai l impression d'etre sur un vrai champ de bataille!
Il m'a l'air fabuleux ce jeu : o [/HS]