tournoi DOTA !!!!
-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
je suis a laval mon kaskounet j attend de rentrer et d avoir mon pc a moi pour faire du dota ^^ et voir si ca peut rentrer dans l emploi du temps des semaines a venir , car je push un peu sur les rdv pour avoir un bon stage la(neuf mois de stage il a interet a etre interessant) , donc je dois garder de la disponibilité néanmoins si je suis dispo c est avec joie que je me joindrais à la ta dream team dota ;)
Ah Wis y a pas a dire t'es un grand chanceux toi T_TWismerhill wrote:Bon allez c'est vraiment parce vous avez été gentils avant cette année (et surtout accessoirement que je suis heureux que alapage m'ait envoyé en seulement 2j mon DVD "Imaginations through the looking glass" du live de Blind Guardian)
Voila le scan les naabs :
Je reçois le DVD suscité ce matin, je déballe le trés joli boitier collector (emballage 100% hermétique), je l'ouvre et la que vois-je : y a bien le livret, le coffret en carton, les petits picots en plastoc pour supporter les DVDs mais ... Où sont les DVD bordels

J'ai contacté ALAPAGE et ils devraient m'envoyer un bon de retour pour rien payer a la poste...
Je sais que ça arrive ce genre de truc sur les chaînes de production de DVD mais c'est franchement frustrant et faut vraiment avoir une poisse pas possible pour que ça nous tombe dessus :/
BOn sinon mon alim ENERMAX reçue ce matin marche trés bien, elle...
Et au moins elle était dans la boîte... (la j'aurais bcp mais alors bcp moins rigolé ~~)[/quote]
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Bah je vois pas trop ce que ça aurait changé naab !
Le pb vient du fournisseur, je l'aurais pris chez Amazon ou un autre site ce serait pareil... Sauf que la ils l'ont envoyé vite (3j) et surtout ils vont m'envoyer un bon de renvoi pour ne pas payer la poste (ce qui est trés commercial et pas super courrant dans la VPC)
(j'ai achete HL² chez eux reçu en 2 jours contrairement a un certain naab à nageoire qui l'attend tjs...
)
Le pb vient du fournisseur, je l'aurais pris chez Amazon ou un autre site ce serait pareil... Sauf que la ils l'ont envoyé vite (3j) et surtout ils vont m'envoyer un bon de renvoi pour ne pas payer la poste (ce qui est trés commercial et pas super courrant dans la VPC)
(j'ai achete HL² chez eux reçu en 2 jours contrairement a un certain naab à nageoire qui l'attend tjs...

-
- Papy KasKouille