Attaque supreme
-
- Khorne's champion
Re: Attaque supreme
et ça t'intéresserait de reprendre le compte du belge ?
s'il est d'accord bien sûr ^^
s'il est d'accord bien sûr ^^
Arkanis pas besoin de t'enerver, j'ai pas dis que j'allais m'attaquer aux supremes... je suis dingue quand meme, la je vais d'abord renforcer mes defenses un truc de malade, ensuite sa sera Eclair de toutatis + Hedouin et je rusherai quelques gars... faut bien que je m'amuse aussi ^^
-
- Khorne's champion
ne t'inquiète pas, j'étais pas du tout énervé, loin de là 

A mon sujet ce qu'il faudrait faire je pense c'est s'occuper de burns67, donc si quelqu'un veut s'entrainer a la cata vous voila une cible !
Sans vouloir paraitre penible est ce que tu penses reprendr ele compte de "lebelge" si il est d'accord ou non . Je me doue que cela se passe par message IG , mais ce serai sympas pour les copains de tenir au courant... merciAlf wrote:A mon sujet ce qu'il faudrait faire je pense c'est s'occuper de burns67, donc si quelqu'un veut s'entrainer a la cata vous voila une cible !
il ne s'est rien dit pour ma part en message IG !
Perso, je suis pas pour la reprise de compte (changer de pseudo etc...) mais bon pour l'ally je vais bien etre obligé ...
Perso, je suis pas pour la reprise de compte (changer de pseudo etc...) mais bon pour l'ally je vais bien etre obligé ...
Je sais que c'est pas forcement facile de changer de compte mais vu le developpement de ton village et l'emplacement de ce village c'est pas forcement un mal!
-
- Khorne's champion
surtout que le belge n'est pas trop loin de la majorité des RCAs 
on ne t'oblige à rien ceci dit, c'est juste qu'il aurait été très simple de faire ça comme ça

on ne t'oblige à rien ceci dit, c'est juste qu'il aurait été très simple de faire ça comme ça

Bon bah si le belge est ok je vais reprendre son compte car la pbrice m'a detruit une ferme mon Batiment principal, palissade + marché
:/ AieAlf wrote:Bon bah si le belge est ok je vais reprendre son compte car la pbrice m'a detruit une ferme mon Batiment principal, palissade + marché
On me retirera pas de l'idée que c'est pour se venger de ce qu'on fait les autres sur leur merveille sur le s1
oui possible
-
- Khorne's champion
faudrait quand même se dépécher un peu pour le compte du belge ... avant qu'il ne passe pour un bon frigo 
ça a déjà bien commencé

ça a déjà bien commencé
ah mais depuis le temps qu on en parle ils ont tjs pas fait lé change de compte ? haha
-
- Khorne's champion
y'a Fedaykins qui m'attaque
, ça devrait arriver vers 3h du mat 
il avait attaqué marsouin avec 1350 haches je crois, et quelques catapultes/beliers + autres, je compte bien défendre mon village, même si je n'ai que 450 phalanges
469 le temps qu'il arrive
j'savais que j'aurai du garder mes 150 autres

il va payer plus cher que moi, je l'espère
toute aide est la bienvenue, ne vous en faites pas pour les ressources
il est minuit, je doute qu'une aide vienne mais bon ...
il m'a même pas espionné en plus le *******
y'a intérêt que ce soit un beau RC celui là, je vais me faire déchirer
d'après le calcul, il aurait des béliers vu qu'il met 2h à arriver ...

alea jacta est, j'ai essayé de consommer toutes mes ressources, j'en ai dispatché un peu à Anna et à Djei aussi

il avait attaqué marsouin avec 1350 haches je crois, et quelques catapultes/beliers + autres, je compte bien défendre mon village, même si je n'ai que 450 phalanges

j'savais que j'aurai du garder mes 150 autres

il va payer plus cher que moi, je l'espère
toute aide est la bienvenue, ne vous en faites pas pour les ressources
il est minuit, je doute qu'une aide vienne mais bon ...
il m'a même pas espionné en plus le *******
y'a intérêt que ce soit un beau RC celui là, je vais me faire déchirer

d'après le calcul, il aurait des béliers vu qu'il met 2h à arriver ...

alea jacta est, j'ai essayé de consommer toutes mes ressources, j'en ai dispatché un peu à Anna et à Djei aussi