TOPIC DOTA ALLSTARS

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

de toutes facons on fini JAMAIS à 10 à ce mod....

m'enfin je constate que PROD est toujours aussi chaud de la galette et reagit toujours aussi rapidemment...LOL vraiment en plus quand wis a dit ca j'avais compris (et constater) que tu devais juste te barrer de la zone car il y avait 3 heros sur ta tronche....

m'enfin bon :
j'ai noté pour vendredi :
-kask
-wis
-crousti

manque 2 svp...
air one
RCA God

Post by air one »

dsl d avoir quitter , je pensais honnetement que c etait mort , des que je voyais bat j avais pas le temps de degarpir son loup etait ultra mobile il me butait en deux shots avec les critical , avec le knight j etais stunt et bye bye , le zerg avec poison c etait pareil

en kler si je voyais un ennemi furion OUT.

donc quit a etre usless pour la team autant quitter et pas filer d xp a lennemi qui avait deja un bel avantage d xp et de gold
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Dommage parce que j'ai joue ton hero en parallele tout le reste de la partie et il m'a bien servi :)
@Kask : Ok pour vendredi soir mais je pourrais pas rester jusqu'à 1h du mat, je dois me lever trés tot samedi.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ben furion est un héro de support .. en 1v1 il se fait doser.
Mais t'emprisonnes un joueur dans les arbres, et t'as plus qu'a regarder le Troll de Wis faire le ménage .. c'est une véritable machine à tuer en fin de game, une fois qu'il est bien equipé.

C'etait une game qui s'annoncait vraiment sympa, avec une grosse pression de votre part en début de game entre furion et le conjurer. Et boom, dés qu'on retourne la situation, t'as 2 leavers .. c'est vraiment super agréable.
Et meme si tu pensais que la partie était terminée je trouve ca nul de partir. Apres une heure de game ou on en avait chié a courrir dans tous les sens pour colmater les breches, quand enfin on commence a dominer et a avoir des heros interessants, t'as 2 mecs qui partent .. On fait quoi la prochaine fois ? On leave dés les premieres morts ? On se croirait en public avec vous :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan franchement c pas bien de quitter. MM kan on se fait doser, faut rester jusqu'au bout, jusq'a ce que l'arbre dans ta base il tombe. Comme le dit ploplo, c'est frustrant de faire un come back de la mort et que kan c le cas, hop, -2 players en face.

C'est une habitude kon a prise a war 3 ca. Mais faut pas le faire en dota. Quand ils mettent no leavers, c'est til the end, pas quand ton héros se fait déchirer systématikement :)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

le truc c'est que c'est une habitude que VOUS avez pris a war3 ... je ne quitte pas non plus a war3.

Et faire une game de training pour voir les adversaires leave apres le premier rush c'est super interessant aussi soit dit en passant :/

enfin .. chacun son truc
air one
RCA God

Post by air one »

je pensais que c etait mort , c est tout c est humain si vous etes pas content jouez sans moi c est tout mais arreter de me faire la moral merde haplo c est pas bien il a leave gnagnagna .......Je fais des dota pour le fun pas pour me faire engueuler merde
Si je faisais ca sur chaque game encore mais c est une fois .... pas la peine d en faire un fromage sur le forum franchement ca m enerve .
:vador
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

kler que leaver c'est pas glop :( mais bon c'est pas si grave...
d'ailleur hier la partie etait assez fun...je pense qu'il nous manquait dans le tas un hero de corps à corps la...car le push en debut de game etait assez mortel :roll: mais bon apres ....dead ....

par la meme, je propose à nouveau ce soir ^^
avec ensemble un debut de line-up pour vendredi...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Haplo tu leave jamais a war3 quand la partie est perdu? Tu attend de plus avoir de batiments?? :mrgreen: Sinon la partie était loin d'etre gagné le conjurer et le troll nous ont bien fait chié pdt plus d'un quart apres que vous ayez leavé.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

non iron, je ne leave jamais, ou presque jamais.

Je ne leave pas apres 5 minutes de jeu en 2v2 juste parce que j'ai perdu 2 unités sur le premier rush .. si ca te rappelle quelqus games récentes ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

tout le monde a la gniak dans ce clan, j'apprécie :bourrin
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

KasKouye wrote:kler que leaver c'est pas glop :( mais bon c'est pas si grave...
d'ailleur hier la partie etait assez fun...je pense qu'il nous manquait dans le tas un hero de corps à corps la...car le push en debut de game etait assez mortel :roll: mais bon apres ....dead ....

par la meme, je propose à nouveau ce soir ^^
avec ensemble un debut de line-up pour vendredi...
ce soir : y a le shoutcast de lwl surement, et le match de foot ! j'vais etre super pris :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ce soir ya duel au sommet ploplo, g pas pu me conecter hier cat freebox > moi, mais c revenu ce matin. laforce brutes des haches de mes grunts contre la finesse des fleches des nights elfs :D Je suis poète des fois xD

Sinon pour tuer le temps hier car no connec, g fais doom 3 in ze best conditions. Appart eteint, casque sur les oreilles, seul et GO. Eh bien franchement, je crois que je me suis jamais autant chié dessus devant un jeu, j'avais la flippe quoi... Trop la trouille lol...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Les deux derniers niveaux je les ai fini en god mode 'histoire de' tellement j'en avais raz le cul :/
Il est bien les premieres heures de jeu mais apres ça devient ultra répétitif et lassant... Surtout que la pseudo astuce de gameplay de la torche ça fait bien pitié.
Cela dit y a un topic doom 3 donc polluons pas trop ici :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

C'est bizarre je voulais voir si j'étais surveillé, et bah apparemment oui :D.

C'est la jungle ici xD
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”