Infos sur les equipements infos

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
MilzVanHash
RCA God

Infos sur les equipements infos

Post by MilzVanHash »

Salut, j'aimerais avoir votre aide.

J'ai actuellement un PC avec un Gforce 7800GTX et j'aimerais en jumeller une deuxieme avec... est ce que vous savez comment je dois faire et où trouver un carte mère qui supporte ca?!

Est ce que je dois changer d'alimentation dans ce cas?!

Et où trouver un bonne tour qui me permettrai d'avoir tout ce petit materiel dedans sans que ca chauffe de trop...

Merci d'avance !!!
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

si tu doit changer de tour ,remettre une 7800gtx et changer de carte mere autant changer de proco et de ram directement donne ton budget et se que tu compte garder sur ton ancienne machine (lecteur dvd,dd et autres)
ps: vu ta 7800gtx aucun interet a faire du sli autant racheter une autre cg :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

pourquoi ca marche pas bien une 7850GTX ???

bah en fait je suis pas limité au niveau du budget... c'est juste que je connais pas les endroits où acheter du bon materiel par hors de prix !!

j'ai envi de me faire une jolie petite machine

là j'ai 2 lecteur dvd, 2 dd de 200go chacun donc pour ca ca va, me reste plus qu'a monter ma RAM de 1Go actuel a 2Go et a mettre une 2eme Gforce 7800GTX en SLI

enfin c'est pour faire tourner CRYSIS... ca pourrait suffir de monter ma RAM peut etre ?!
47
Spammeur de base

Post by 47 »

déjà, tu as du temps devant toi... et faut savoir que l'on ne connait pas encore les spec nécessaire pour Crysis...

Tout ce que j'ai entendu comme info, c'est que un PC qui faisait tourner FarCry à fond lors de sa sortie pourra faire tourner Crysis avec les détails à la moyenne (selon interview sur JV.Com)...
47
Spammeur de base

Post by 47 »

Tu habites ou?! en France?!

je suppose... perso, j'ai presque tout commandé sur un site suisse qui pratique de bons prix... ils ont également un site francais, mais il y a une grosse différence de prix quand même !

par ex., une 8800GTX (asus), en suisse je la trouve pour 548€ (conversion de 1.6 / 1) contre 615 sur le même site mais en .FR... lol Bon, en même temps, ce n'est qu'un produit... (si jamais, http://www.1000ordi.fr ou .ch pour la suisse...)

sinon, dans les sites qui ont assez la cote... http://www.ldlc.com, http://www.pc-look.com, http://www.materiel.net (je ne connais pas ce dernier... mais j'en ai entendu parler...)

perso, je te dirais que sur le net, je trouve des prix que je ne trouve nulle part ailleurs dans le commerce... par contre, commande tout au meme endroit (en cas de retour, ils ne pourront pas dire que c'est un composant d'un autre commercant qui a fait tout planter et te mettre sur le dos les frais...)
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

deja attend les cg ati en dx 10 pour comparer les perfs dans ces cas la un petit cd2 et 2go de ddr2 sa ira (tu est ddr1 ou 2 ??) par contre acheter en suisse ben vas y mais si ton colis est choper par la douane ben au lieu de la payer moins cher ta config tu vas la payer le meme prix voir plus cher avec les frais de douanes :(
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

1- frais de douane ( pays hors europe )
2- frais de port
3- TTC ( Taxe suisse ? ) ou HT ?
4- TVA ( Taxe francaise? )
5- le montage tu sauras faire ?
6- la config système , tu sauras la monter ?
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

genesyo-II wrote:1- frais de douane ( pays hors europe )
2- frais de port
3- TTC ( Taxe suisse ? ) ou HT ?
4- TVA ( Taxe francaise? )
5- le montage tu sauras faire ?
6- la config système , tu sauras la monter ?
merci genesyo parceque la plein de gens disent ouais la suisse pour l info c est bien jusqu au jour ou tes colis sont choper par les douanes et la ben :(
47
Spammeur de base

Post by 47 »

alors déjà, tous les prix suisses sont TTC (7.6%, pour avoir le prix HT, fait x/107.6 puis x100), c'est une obligation du point de vue de la loi... :) :mrgreen:

après ben... c'est vrai qu'il y aura votre taxe... et j'ignore comment sont taxés les produits à votre douane... perso, j'ai commandé une fois sur PC-Look... j'ai eu pour environ 30€ de frais de port et 30€ de douanes... sur 500€ de commande...

Après, c'est sur... faut savoir monter le pc... ^^ :mrgreen:
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ben ils etaient aveugle toi tu paye la tva suisse et quand ton colis est pris 19.60%+frais de douanes donc deja par rapport a une uc d environ 1000 euros sa fait deja 200 euros + frais de douanes
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

pour le montage c'est bon, mais c'est juste pour les composant que je suis sur largé !!!

comment je peux savoir si je suis en DDR ou DDR2 ?!
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ton proco actuel ??P4 ou amd64
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

P4 - 3.99Ghz de mémoire vu que là je suis au boulot...

j'ai 2 barettes de 512mo
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

et ta carte mere?? connait tu le modele
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

oulah !!!! je te dirais ca une fois devant mon pc :D
Post Reply

Return to “Divers :)”