Notre Serv Suivi des plaintes

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Notre Serv Suivi des plaintes

Post by _PiPoUnE_ »

Bien mes cher comparse de combat, amis, baiseur, et autre fou de la nuit...

J'ai gueulé chez verygames et apperement bien puisque j'ai eu une réponse positive malgré ce Symb pessimiste qui m'as dit qu'ils allaient m'envoyé valser...

Voici la conversation :
:vader
Bonjour,

Suite a quelque match sur notre serveur, j'ai remarquer que le tickrate de notre serveur de team match osciler entre 7 et 103, en dessous de 20 un lag enorme intervient et nous empeche de jouer, les team leave notre serv car c'est injouable... pour une option PRO A 74€ c'est Inadmissible c'est pour cela que je vous demande de trouver une solution.

En vous remerciant de votre honnéte comprhension;

Cordialement,

--
Fabien Tassotto
Le 2007-03-20 22:22:44
Bonjour,

La machine qui héberge votre serveur a en effet subit un gros pick dans la soirée, la saturant complètement. Ceci étant d'autant plus étrange que ce pic ne semble pas avoir été causé par un serveur de jeu. En dehors de ce mardi soir, les ressources disponibles étaient relativement importantes et la qualité aurait dû être optimale.

Avez-vous eu d'autres problèmes que celui que vous avez rencontré dans la soirée?

Je vous rajoute 2 jours de locations pour la gêne occasionnée.

Bien sûr, si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter (sur IRC si nous sommes disponibles, cela nous permet d'isoler le problème plus efficacement) et nous tenterons de retourner à une situation acceptable.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
--
Damien
Support VeryGames
http://www.verygames.net Le 2007-03-21 05:10:00


Donc tout est resumé et cela semble passager, ici je vais poster toute plainte a voir sur le forum soit des qu'il y as un souci j'irai sur IRC et sur leur site pour faire par du probleme et voir l'evolution jusqu'au break point final qui mettra fin au contrat :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

excellente initiative pip, je trouve jsute la réponse trés ciblé sur mardi, malheureusement ce n'était pas la première fois dans ce cas là que la "machine" à du avoir des soucis car ce n'est pas nouveau que ça lag.

mais pê est ce aussi du à tout ce qu'il fallait lancer en même temps, aequitas/tiwaz, record......

à suivre...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bah... faut changer de serveur si ça continue!!!
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”