Recréation du clan for fun - Episode II -

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Recréation du clan for fun - Episode II -

Post by Br4iN- »

Lire se topic après avoir lu le topic " Recréation du clan for fun "

Ce que j'ai a vous proposer, au point ou en sont les choses...

C'est un genre de LAN appelée " LAN RECREATION 4 FUN.WC3 "

PRINCIPES :

*Pas de PC, pas de bureaux, pas de chaises... Mais des armes variées :
Couteaux, tronconneuses, battes, pieux rouillés, mobilier ikea, vaseline, barre a mine, etc

*La section WC3 au complet, et les membres des autres sections qui ont un mot a dire sur les Wc3. ( prod et nazg, billets d'avion a vos frais ) Inscriptions gratuites, sous reserve de prouver que l'on ( a ) fait parti du RCA.

*Poules de 4, chaque groupe choisit une arme chacun son tour, en commencant par le groupe qui gagnera a pile ou face. BO 1, ca va de soi.

*Chaque participant de chaque poule peut inviter quelqu'un a participer, son père, son chien, un homme politique... qui auront un brassard avec la mention : Merco ( Qui ne devra pas faire ou avoir fait parti du clan RCA toutes sections confondues )

*Les matchs seront en freefight, c'est a dire possibilité de gang, comme en dota. Toutes les poules jouent en même temps. On a le droit de teamkill, et de killsteal.

*Bareme :
1 pts par kill, 2 pts par kill de chef de section, 5 pts pour l'empereur Khorne, 0 pts pour Th0 ( qui est weak )
Les survivants de la poule qui restera a la fin, auront un genre de médaille, du cash ( 2ooo $ ), et surtout, apparement le plus important, ils auront raison.

Exemple de poule :
- Titulaires ( Mercos ) - ARME

Th0 ( avec sa soeur ) avec une arbalète
Nono ( avec son spoileur, Cassoulet ) avec un pic a glace
Didi ( avec son lapin ) avec un homonculus +9
Ghost ( avec Olivia ) a main nues ( ca fait deja mal )

-- VS --

Bobo ( avec makeudonald, dit le Bagnard. ) avec son Bobobang
Darkins ( avec Tomoé Chan ) avec un eviscerateur interdimensionel
Nazgul ( avec Sauron ) avec l'arc de legolas
Brain ( avec Natalie Portman ) avec son énorme SEXE

Enfin, c'est un mauvais exemple... Parce que des 8 joueurs cités, aucun n'oserait médire ou en taper un autre.

Me PM pour les inscriptions. Topic ouvert aux suggestions d'armes, et d'alliances de poules.
Last edited by Br4iN- on 24 Mar 2007, 19:02, edited 8 times in total.
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

lol gg
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

excellent :D
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

il est fou ce brain :D
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

t'as encore oublié de prendre tes medocs =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les War3 sont fous, c'est désormais une certitude :) ! Cela dit, voila une idée intéressante à creuser :p!
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

je prend le pot de vaseline
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Double Kill de Kohrne a coup de chaussette! 10 Points et 2 bonus!!à :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Moi perso ca serait avec un batonnet de glace a l'eau, je me mets dans la poule de tho et je le teamkill en boucle, direct dans la jugulaire, osef des points... Je veux juste entendre whine ^_^

Titi => Ils en font plus de mes médicaments... Ils avaient l'air de dire que leurs effets étaient temporaires et ne faisaient apparement qu'aggraver les choses à moyens et longs thermes. Allez savoir...

Edit : Ou avec un casque de SS, à coups de boules only =)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Recréation du clan for fun - Episode II -

Post by PROD »

Br4iN- wrote:Lire se topic après avoir lu le topic " Recréation du clan for fun "

Ce que j'ai a vous proposer, au point ou en sont les choses...

C'est un genre de LAN appelée " LAN RECREATION 4 FUN.WC3 "

PRINCIPES :

*Pas de PC, pas de bureaux, pas de chaises... Mais des armes variées :
Couteaux, tronconneuses, battes, pieux rouillés, mobilier ikea, vaseline, barre a mine, etc

*La section WC3 au complet, et les membres des autres sections qui ont un mot a dire sur les Wc3. ( prod et nazg, billets d'avion a vos frais ) Inscriptions gratuites, sous reserve de prouver que l'on ( a ) fait parti du RCA.

*Poules de 4, chaque groupe choisit une arme chacun son tour, en commencant par le groupe qui gagnera a pile ou face. BO 1, ca va de soi.

*Chaque participant de chaque poule peut inviter quelqu'un a participer, son père, son chien, un homme politique... qui auront un brassard avec la mention : Merco ( Qui ne devra pas faire ou avoir fait parti du clan RCA toutes sections confondues )

*Les matchs seront en freefight, c'est a dire possibilité de gang, comme en dota. Toutes les poules jouent en même temps. On a le droit de teamkill, et de killsteal.

*Bareme :
1 pts par kill, 2 pts par kill de chef de section, 5 pts pour l'empereur Khorne, 0 pts pour Th0 ( qui est weak )
Les survivants de la poule qui restera a la fin, auront un genre de médaille, du cash ( 2ooo $ ), et surtout, apparement le plus important, ils auront raison.

Exemple de poule :
- Titulaires ( Mercos ) - ARME

Th0 ( avec sa soeur ) avec une arbalète
Nono ( avec son spoileur, Cassoulet ) avec un pic a glace
Didi ( avec son lapin ) avec un homonculus +9
Ghost ( avec Olivia ) a main nues ( ca fait deja mal )

-- VS --

Bobo ( avec makeudonald, dit le Bagnard. ) avec son Bobobang
Darkins ( avec Tomoé Chan ) avec un eviscerateur interdimensionel
Nazgul ( avec Sauron ) avec l'arc de legolas
Brain ( avec Natalie Portman ) avec son énorme SEXE

Enfin, c'est un mauvais exemple... Parce que des 8 joueurs cités, aucun n'oserait médire ou en taper un autre.

Me PM pour les inscriptions. Topic ouvert aux suggestions d'armes, et d'alliances de poules.


remettons les choses à leur place
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

n empeche bwain ca m inquiete limite des fois de voir une telle imagination :D tu ne serais pas un de ces serial killer schizo qui tue leur victime avec de la vaseline dépassée ... par intoxication alimentaire
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

oh mon dieu ... j etais passée à coté de CA

ok !

Gene (avec Goldorak et ses fulguropoing ) et son ami fidel, "Titine" , le knout à lanière barbelée .

j précise qu'avec ça j ai un avantage , alors je crée ma troisième equipe !
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Dargos (Avec l'organisation Phenix) avec le couteau suisse de mac giver.
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

air one wrote:n empeche bwain ca m inquiete limite des fois de voir une telle imagination :D tu ne serais pas un de ces serial killer schizo qui tue leur victime avec de la vaseline dépassée ... par intoxication alimentaire


Je suis né a Bankok le 26 Aout 1984, de la furtive union d'un archevèque anglais qui a malencontreusement glissé sur une prostitué cambodgienne de 16 ans. Après quelques année difficile dans la rue, la morve au nez et de la poussière pleins les yeux... Ma mère décède d'un cancer du sida de l'émisphère encéphalique gauche. A six ans je quitte donc le bidon ville de bankok pour la ville de Famouth, en cornouaille, dans un monastère conservateur. C'est la que j'ai mes première visions, et que je commence ma quête de la recherche du saint Graal. Je ne vois guère mon père, devenu Cardinal, et j'étudie le grec ancien, la polymérisation cathodique, et la combustion spontanée.

23 Septembre 1994, j'ai 1o ans, mon père est assassiné par un viticulteur Sith à qui on avait refusé " l'apellation contrôlée " lors d'un voyage interstéllaire sur Tatooine ou il devait rencontré Jabba le Hut, qui fût d'ailleur par la suite mon tuteur. Le complo est étouffé en angleterre, comme sur le reste de la planète, qui, d'ailleur, n'est même pas au courant de tout ce qui se passe au dessus de nos têtes. Une seconde fois, je me retrouve livré a moi même. Errant dans les couloirs sombres du monastère, je finis par être remarqué par soeur Babette, qui abuse de moi sexuellement pendant trois longues années. Une sentinelle Jedi me sors de mon noir cachot avec l'aide d'interpole, qui procéda a une dizaine d'arrestations. Sur Tatooine, loin de tout ce qu'un terrien peut connaitre, j'entre au service de Ronflaks, une minorité éthnique proche de la nature. C'est la que j'apprends que si la minorité éthnique... Et bien la majorité, elle't'nique aussi. Guide de safari, je perfectionne mes techniques de lutte a main nues, et, bizarrement, pour la première fois, je me sens a ma place.

11 Février 1996, j'ai 12 ans, et enfin toutes mes dents. Je reviens sur terre.


Ce qui se passe après le 11 Février 96 passe sous la loi du silence, article 9873 du code universel, paragraphe 3, verset 4.
Je pourrais vous raconter... en MP. Mais je devrais vous tuer 7 jours après, un peu comme dans "Ring" mais en plus sanglant.

En tout cas voila, je n'ai rien d'un tueur en série, ma vie est équilibrée, et je n'ai rien d'un écureuil ( Sauf l'envie de cotoyer des glands, ce qui explique pourquoi je suis entré au sein du RCA... ).
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

G-g Bwain :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”