Page 1 of 1

Plus d'anti-cheat pour COD²

Posted: 01 Apr 2007, 12:41
by Black
Salut!

Bien triste nouvelle annoncé par Punkbuster hier. En effet, le célèbre anti-cheat cesse ses activités sur notre jeu préféré.

Nous pouvons donc nous attendre à revoir autant de "pgm" qu'au moment de la sortie de COD² (sorti, au départ, sans anti-cheat). Ce qui me fait me poser cette question : "Faut-il continuer à jouer ou ferions-nous mieux de nous trouver un autre jeu?".

Le débat est lancé, n'hésitez pas à donner votre avis...



Pour ma part, à la vue des nombreux doutes que nous pouvions déjà avoir avec PB actif, ça va devenir pire. Je ne pense pas que le fait de continuer à jouer soit une bonne idée pour la section. Tout ce que ça va nous apporter, c'est une ambiance de merde qui ira en se dégradant.

Posted: 01 Apr 2007, 13:16
by stg44
et dmw??? ou autres anti-cheats?? enfin pareil que black dans se cas la autant mettre fin a la section si cela se produit ,quelle est ta source black ?

Posted: 01 Apr 2007, 13:25
by Black
Sorry, j'ai oublié de la mettre...

La voilà

Posted: 01 Apr 2007, 13:32
by stg44
alors je ne regarde meme pas ton lien ,je le regarde apres espece de trou du cul :mrgreen: sa a interet a etre vrai et pas un poisson d avril ou se soir je te tue :rocket aller maintenant je regarde

Posted: 01 Apr 2007, 13:33
by $l@m
Oua Triste nouvelle, Black il faut qu'on parle :vador

Posted: 01 Apr 2007, 13:38
by SCH KILLER
blaireau...

Posted: 01 Apr 2007, 14:26
by Black
MOUHAHAHAHAHA!!!