Conditions des prochains trains

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Conditions des prochains trains

Post by 47 »

Voilà, comme les trains ne servent pas à grand chose actuellement, même si ca s'arrange un peu, voici quelques règles qui devront être respectées pour la suite. Il faut savoir que j'en ai parlé avec Sniphub et qu'il les a approuvées. Pour informations, si ces règles sont mises en place, c'est uniquement à cause du comportement de certains durant les trains/matchs, alors que ca devrait être sérieux et disciplinés, beaucoup trop se croient en FFA et entre "potes" presque au café... IL FAUT QUE CA CHANGE !

- pas de teamkill intentionnel, 1 avertissement puis exclusion du serveur !
- pas de tir pendant une période de stand-by, 1 avertissement puis exclusion du serveur !
- toute personne venant au train n'ayant pas lu le forum et dont on voit qu'il n'est pas au courant de ce post et du déroulement du train, il n'aura pas besoin de venir participer
- toute demande de mot de passe ne sera pas prise en compte, vous aurez réservé votre soirée pour rien (ca fait 3 semaines qu'il est identique et qu'il est sur le forum !)
- venez avec un jeu en état de marche, patch à jour, pas de mod qui pourrait empêcher le fonctionnement sur notre serveur ou quoi que ce soit d'autre du genre, qui entraverait le déroulement du train, micro en étant de fonctionnement (si possible sans effets d'écho), et configurer de manière à ce que vous puissiez entendre les voix sur IP !
- ne venez pas dans un esprit FFA, toute personne ne respectant pas ce qu'on lui dit, après avertissement, sera exclus du serveur
- je ne veux entendre aucunes critiques non constructives (du style: "C'est nul, c'est de la merde !"), ni des plaignants qui ne servent à rien ("j'aime pas si, j'aime pas ca !"), ou de remarques idiotes/inutiles ("ahahah! Je t'ai cuté !") après avertissement, il sera exclus du serveur!

- Si à cause de ces conditions, le nombre de participant passe en dessous de 8, le train sera remplacé par du FFA, un minimum de 4vs4 est nécessaire pour faire un train dans de bonnes conditions. Hormis si le nombre de départ est inférieur ou égal à 8, à ce moment là, on verra en conséquence...

Les avertissements seront au nombre de 1, autrement dit, vous serez avertis une fois par chaque élément qui ne fonctionne pas, si
vous continuez et que cela nécessite une deuxième, vous serez exclus ! Par contre, cela vous permettra tout de même d'être averti une
fois pour un teamkill par ex., puis une fois pour une remarque complètement conne sans que vous ne soyez exclus pour autant !

Ensuite, pour informations, les avertissements seront du style: "AVERTISSEMENT: Sniphub; TEAMKILL; 1X"


J'espère que c'est clair pour tout le monde ! Un sujet sera créé pour le train aussi vite que possible, j'essaierais autant que possible de le mettre un jour avant min. avec les éléments qui seront entrainés.

Merci de votre compréhension.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

ok , maintenant suivez, pas d'avis a donner c voter et enterrer...

un simple ok suffit pour confirmer que vous avez compris.....
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

OK juste une simple question tout de même.. le tk aux mines accidentel ne marche pas, nous sommes d'accord ?
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

ouais d accord, mais n oublions pas que le but du jeu c est de s amusez et/où de se divertir
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui d'accord avec toi juju ,mais si nous voulons progresser en match il faut un minimum de rigeur, les train ne sont pas des reunions pour se divertir mais pour evoluer en equipe, le ffa ok mais pas les trains, a quoi sert de mettre au point des tactiques si personnes essayent d'etre serieux un minimum, ce qui est souvent le cas...

si nous faisons cela c dans un but bien precis....
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Et pour répondre à Revan, les mines ne seront pas prises en compte comme TK (à moins que vous les lanciez sur vos coéquipiers... ^^), par contre, signalez à vos coéquipiers ou elles sont, surtout que généralement vous ne parlez qu'à votre équipe... ;)
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Ok, c'est compris :afro
Elite_Recon
Rodeur
Posts: 29
Joined: 15 Feb 2007, 12:40

Post by Elite_Recon »

c'est clair c'est cool de faire des trains mais faut quand même un peu d'ambiance c'est la seule occasion qu'on joue a pleins de RCA ensemble alors faut quand même "rigoler" un peu
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Certe, mais si on n'est pas un min. sérieux au moins pendant les 3/4 du trains, on ne peut pas faire un train correct... et actuellement, c'est très rarement le cas...

Pour les trains titans, si on fait l'attaque/défense du titan, je ne vois aucun problème à faire les cons, rigoler pendant que l'on capture les silos (toutefois je supporte très mal le TK intentionnel, et même dans un tel cas, ce genre d'attitude serait et sera sanctionné), et très souvent, si on est encore quelques-uns après le train, on se fait soit un ptit FFA, soit des petites scènes sur notre serveur (petit moment de cut only, ou des choses du genre... ^^ :))

Donc des moments cools et funs, il y en aura toujours, moins durant les trains conquête, mais souvent avant et après les trains... Et comme j'ai marqué dans mon post du train de ce soir, je vous demande d'être là min. 15min avant, c'est pour plusieurs raison, la première ca nous permettra de commencer le train à 21h00, et non-pas 21h30... ensuite, c'est déjà 15min. durant lesquelles on peut se faire un petit FFA d'échauffement (et rien ne vous empêche de venir même 30min avant, afin d'avoir un FFA correct...).

Par contre, les phases durant lesquelles on essaie de s'améliorer, de trouver des solutions, je demandes un sérieux irréprochable !!!

Et pour que ce soit clair pour tout le monde, je signalerais lorsque l'on pourra faire les cons, ou non... pour ce soir, par contre, ce sera toute la durée du train ! (21h00 à 22h00 env., voir un peu plus tard, selon le nombre que l'on est encore)
Locked

Return to “Battlefield 2142”